Pourquoi One Piece est si populaire ?
C'est un manga tellement vieux, qui dure depuis 20ans et toujours pas fini, boucle aussi grosse que le forum
J'ai 28ans et quand j'étais ado, le manga très connu c'était surtout Naruto ou Bleach, One Piece était déjà connu mais pas aussi populaire que maintenant, comment ça se fait ce regain d'intérêt ?
Je vais à la salle, tous les ados/20aines en parlent, même les meufs bordel comment ça se fait ?
En plus j'ai du mal à croire que ces gens se soient tapés la centaine de tomes ou les centaines d'épisodes en anime ? J'avais déjà la flemme perso à l'époque, alors une dizaine d'années après, j'imagine même pas le temps que devra consacrer à ça quelqu'un qui commence one piece
Bref comment ça se fait cet engouement ?
J'ai ton âge et Bleach n'a jamais été plus populaires que one piece
Naruto si, mais il a très mal fini
Le 11 août 2022 à 10:31:18 :
C'est des avantures banalent que les gens veulent. + ça occupe des générations d'adulescents, d'ado et d'enfants
y'a aussi une énorme mode des manga à rallonge
En plus j'ai du mal à croire que ces gens se soient tapés la centaine de tomes ou les centaines d'épisodes en anime ?
Bah si, je me suis tapé les 1030 épisodes en 6 mois
Le 11 août 2022 à 10:44:19 :
En plus j'ai du mal à croire que ces gens se soient tapés la centaine de tomes ou les centaines d'épisodes en anime ?
J'ai mit + de 3 mois a regarder les 156 episodes de dragon ball kai alors que c'est mon anime préféré comment c'est possible de regarder + de 1000 episodes a rallonge de one piece en 6 mois bordel en plus d'etre au rsa tu dors jamais khey ?
Le 11 août 2022 à 10:46:24 :
Le 11 août 2022 à 10:44:19 :
J'ai mit + de 3 mois a regarder les 156 episodes de dragon ball kai alors que c'est mon anime préféré comment c'est possible de regarder + de 1000 episodes a rallonge de one piece en 6 mois bordel en plus d'etre au rsa tu dors jamais khey ?
![]()
Non, c'est possible
Et encore il y a 1 mois où je me suis forcé à regarder pas plus d'un épisode par jour
C'est juste que je regardais 2 épisodes à chaque repas + Quand la fin de l'arc approche je tourne à 20 épisodes par jour pour terminer l'arc
J'ai regardé les 132 premiers épisodes de Naruto en 1 mois comme ça
Le 11 août 2022 à 10:26:28 :
C'est un manga tellement vieux, qui dure depuis 20ans et toujours pas fini, boucle aussi grosse que le forumJ'ai 28ans et quand j'étais ado, le manga très connu c'était surtout Naruto ou Bleach, One Piece était déjà connu mais pas aussi populaire que maintenant, comment ça se fait ce regain d'intérêt ?
Je vais à la salle, tous les ados/20aines en parlent, même les meufs bordel comment ça se fait ?
En plus j'ai du mal à croire que ces gens se soient tapés la centaine de tomes ou les centaines d'épisodes en anime ? J'avais déjà la flemme perso à l'époque, alors une dizaine d'années après, j'imagine même pas le temps que devra consacrer à ça quelqu'un qui commence one piece
Bref comment ça se fait cet engouement ?
C'est populaire depuis que c'est sorti quasiment, si, la plupart se sont tout tapé (c'est à dire 1056 scans ou bien plus de 900 épisodes), le rythme est très lent volontairement ce qui permet de tenir en haleine beaucoup de monde (personne ne souhaite décrocher car veut connaître les intrigues autour de personnage et ce qu'est le véritable one pièce)
Perso--> archi saoulé de l'arc Wano Kuni mais je continue tjrs
Bleach et Naruto se sont terminés ou quasiment terminés. One Pièce c'est l'un des seuls à continuer d'exister. (même si Naruto était génial et plus palpitant que One Pièce avec du recul)
Le 11 août 2022 à 10:30:33 :
Mais comme toi j'ai du mal à croire que les gens se sont tapé les 100 tomes ou 1000 épisodes de one piece
Et pourtant c'est le cas
Tout suivi épisode par épisode et en 2016 j'ai décidé de me refaire le marathon One Pièce pour tout me rappeler (ça a duré jusqu'à février 2017, environ 6 mois pour me faire 750 épisode environ à l'époque)
Le 11 août 2022 à 10:31:18 :
C'est des avantures banalent que les gens veulent. + ça occupe des générations d'adulescents, d'ado et d'enfants
Un peu de saucent sur les frittent ?
Car One Piece est le dernier "grand" manga à paraître, et qu'en ce moment on assiste au début du dénouement et la révélation des secrets du monde (la force du manga)
Perso fan depuis 10 ans
Le 11 août 2022 à 10:59:56 :
Car One Piece est le dernier "grand" manga à paraître, et qu'en ce moment on assiste au début du dénouement et la révélation des secrets du monde (la force du manga)Perso fan depuis 10 ans
J'espère que ça sera zéro comme révélation, peut-être que si vous n'avez pas trop le cervelat matrixé, vous allez enfin comprendre que c'est une fraude ce manga

Le 11 août 2022 à 11:33:20 :
Le 11 août 2022 à 10:59:56 :
Car One Piece est le dernier "grand" manga à paraître, et qu'en ce moment on assiste au début du dénouement et la révélation des secrets du monde (la force du manga)Perso fan depuis 10 ans
J'espère que ça sera zéro comme révélation, peut-être que si vous n'avez pas trop le cervelat matrixé, vous allez enfin comprendre que c'est une fraude ce manga
Pleure.
Données du topic
- Auteur
- ArahArah
- Date de création
- 11 août 2022 à 10:26:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23