Topic de Gaius_Yich :

Ma copine est rentrée folle de rage du boulot

Elle bosse dans une boulangerie le dimanche matin.

Elle m’a dit que tous les clients avaient été ignobles, que rien n’allait, journée de merde et puis d’un coup « mon petit ourson (´c’est mon surnom ) j’ai envie de te sucer pour me calmer »

Et bordel les kheys c’était la meilleure pipe de ma vie :bave:
Elle s’est donné à mort, elle pompait encore après l’ejac :content:

Whoah tu as une imagination débordante pour quelqu'un qui va chercher sa baguette et bégayer devant la boulangère :ouch:
Mais quand je dis pomper c’était vraiment pomper les kheys; j’avais l’impression d’être un truc à gonfler
Je vous jure les kheys une vivacité folle
J’ai encore mal au membre
OK corentin c'est bien de t'épanouir enfin dans ta vie sexuelles mais on en a rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
D’accord mais elle t’appelle mon petit ourson, quas tu fait pour perdre son respect ?

Le 07 août 2022 à 18:44:38 :
D’accord mais elle t’appelle mon petit ourson, quas tu fait pour perdre son respect ?

Je suis poilu et c’est mignon un ourson

Le 07 août 2022 à 13:41:19 :
Whoah tu as une imagination débordante pour quelqu'un qui va chercher sa baguette et bégayer devant la boulangère :ouch:

Ayaao

J’y repense et je me dis Waouh

Ce fist assassin

Elle rageait parce qu'elle s'est faite recaler par son collègue quand elle lui a dit "pétris moi les miches"

Le 07 août 2022 à 19:48:30 :

Ce fist assassin

Faut arrêter de croire qu’un first est toujours assassin; son post est ridicule

Qu’est ce que c’est que ce surnom de merde

Le 07 août 2022 à 20:17:09 :
Qu’est ce que c’est que ce surnom de merde

Tg

Données du topic

Auteur
Gaius_Yich
Date de création
7 août 2022 à 13:39:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !