Topic de KheyInconnu :

Ta COPINE est de GAUCHE

Le 15 février 2024 à 21:41:30 :

Le 15 février 2024 à 21:39:48 :
Par conséquente la théorie du genre n'a aucune base épistémologie et s'appuie sur des absurdité.

La théorie du genre relève probablement plus de l'herméneutique sociale oui.
La dictature de l'indépassable épistémologie a ses limites.

Si vous assumez que cette théorie ne repose sur aucune base épistémologique et n'est soutenu par aucun principe logique, il y'a aucun problème vous êtes cohérents.

aya excuse khey j'ai mis est plate je voulais mettre est ronde
je suis pas un platiste pas d'inquiétudes

Le 15 février 2024 à 21:41:17 :
Ce Up des enfers ahi, ma copine est de gauche voir woke nonobstant, j'parle pas trop politique avec, mais en vrai y'a certains sujets si je connais bien, j'arrive à lui faire comprendre certaines chose, comme par exemple les flics aux USA qui sont 10x plus véner qu'ici, comme je suis déjà allé au USA et que je connais pas mal le sujet elle a rien répondu quand je lui ai dit que c'est "normal" de vider un chargeur sur un mec

donc elle croit au genre et qu'on peut vrm changer de s?
ah ouai.;dur

Le 15 février 2024 à 21:40:34 :

Le 15 février 2024 à 21:37:36 :

Le 15 février 2024 à 21:33:33 :

Le 15 février 2024 à 21:29:34 :

Le 15 février 2024 à 21:27:45 :

> Le 15 février 2024 à 21:24:21 :

>> Le 15 février 2024 à 21:20:51 :

> >> Le 15 février 2024 à 21:17:33 :

> > >> Le 15 février 2024 à 21:15:49 :

> > > >> Le 15 février 2024 à 21:10:53 :

> > > > >> Le 15 février 2024 à 20:59:53 :

> > > > > >Les femmes étaient / sont interdit de mettre un pantalon?

> > > > > > Tu peux t'identifier à une femme si tu agis, parle comme tel, si tu veux, ce n'est pas mon problème, ça le devient si tu me demande de t'appeler elle. Car tu es définis par ton sexe.

> > > > > > Donc je ne tiendrai plus la porte car une meuf se sent homme? de plus, je tiens la porte a tout le monde car je suis juste poli ahi.

> > > > > >

> > > > > > "cisgenre" encore un terme inventé

> > > > >

> > > > > J'ai abordé cette question précédemment. Il y a des actions de genres individuelles (porter ou non un pantalon, se mouvoir en homme ou en femme, parler comme une homme ou comme une femme) et des attitudes collectives qui genrent de telle ou telle manière une personne.

> > > > > Se genrer femme, c'est à la fois une action individuelle et une action collective.

> > > > >

> > > > > Cette phobie des mots inventés est idiotes. Les sciences (humaines ou dures) inventent toujours des mots pour qualifier les choses, c'est justement important d'un pdv linguistique de développer de nouveaux mots pour comprendre le monde.

> > > > > On peut même dire qu'il n'y a pas de termes qui ne soit pas inventés...

> > > >

> > > > se "genrer" femme, ayao

> > > > mec, j'ai pas dit que tu ne pouvais pas agir, parler et t'habiller comme une fille en tant qu'homme.

> > > > Mais au final, tu es quoi? un homme. Donc le genre n'as aucune importance primaire.

> > > > Tu sera toujours un il.

> > >

> > > Qu'est ce que ça veut dire "être au final un homme" ? Tu veux dire par là : être biologiquement un homme.

> > > Or je t'ai montré que on ne parlait pas de biologie ici. Le genre ne s'attaque pas à la biologie, mais à un autre domaine, un domaine social et anthropologique.

> > > Je me répète.

> >

> > être un homme ça veut dire que tu es né homme oui.

> > Et c'est seulement ça qui compte et c'est justement CETTE chose là que tu nie.

> >

> > Car, je me répète aussi alors mais je te dis que je n'ai rien contre un homme avec attributs féminins, néanmoins il n'est pas une femme pour autant.

> > Le "genre" n'as finalement aucune importance, c'est seulement ta manière de te conduire en société, mais tu seras toujours un il et je t'appellerai jamais pas elle pour te faire plaisir car tu te sens "femme". Je crois au bon sens de mon côté.

>

> Mais pourquoi est ce que c'est SEULEMENT le genre biologique qui compte ? Pourquoi ahiii ??

> Pour moi là il y a un blocage. Pourquoi vouloir la primauté biologique alors qu'elle n'est même pas remise en question par la question du genre ? Personne ne nie une réalité biologique ici khey.

>

> Si il y a deux "être femme" possibles (l'un biologique, l'autre socio-anthropologique) pourquoi seulement le biologique devrait compter ? Parce que tu l'as dit ?

Non parceque c'est la science, la biologie et oui, on identifie un nouveau né fille ou garçon de part son sexe et il en sera ainsi pour toujours, ce n'est que depuis peu qu'on créer ce concept de genre qui n'existait pas avant.

Je ne décide pas d'être un garçon ou une fille, tu ne peux pas être un être femme si tu te sens juste comme tel, toute e vision est fausse khey

Mais ayaaa tu rends fou, moi je ne parle pas de sexe biologique, en fait je n'entends même pas remettre en question l'existence du sexe biologique.
Je te dis qu'un autre pdv existe, celui du genre, un pdv parallèle qui n'attaque en rien le pdv biologique.
Pourquoi ce genre ne devrait pas être considéré ?

Non c'est toi qui devient fou pour rien et a peur d'assumer la véritable réalité tel qu'elle a toujours été.
Oui j'ai compris ton point de vue du genre mais il n'as aucune importance et véritable fondement, tu ne dois pas être définir par une humeur ou car tu te sens intel.
Tu es né homme et le restera, maintenant agis efféminé si tu veux mais tu ne deviens pas femme.

Personne ne dit qu'agir (et idéalement être agit par le reste de la communauté) en femme te fera changer tes chromosomes. Ce n'est pas la question.

Ta volonté de faire primer l'existence biologique sur l'existence socio-anthropologique est un choix personnel que tu n'arrives pas à argumenter au delà du "c'est comme ça, je l'ai décidé".

Non puisque c'est simplement scientifique.
ça t'agace de ne pas assumer que la science doit être factuel et ne pas posséder de prise d'idéologies.
Je ne le décide pas, c'est comme ça.

Dans cas, on décide de tout comme bon nous semble? non, la terre est plate car elle l'est, l'homme est un homme de part ses gènes et chromosomes, et ossature et adn d'homme qui ne peuvent changer.
Ta manière d'agir de parler peut être féminin, je m'en fiche, mais tu n'es pas une femme.
Même si tu pense l'être dans ta tête, tu ne l'es pas, et je crois que c'est là ou TOI tu bloque et ne voudra jamais admettre cela.

Mais ce n'est pas une question de croyance personnelle mais d'attitudes collectives khey, je le dit depuis tout à l'heure.
Des attitudes collectives qui ne remettent pas en cause les faits biologiques pour autant.

La comparaison avec la terre plate est idiote. Je l'ai dit avant, il faut me lire avec attention s'il te plait chose que tu ne sembles pas capable de faire, se genrer femme ce n'est pas vouloir changer de chromosomes. Se genrer femme ce n'est pas vouloir changer les faits biologiques. Mais c'est revendiquer un autre positionnement socio-anthropologique. Positionnement qui n'attaque pas, de piétine pas la biologie. Il s'agit de deux domaines distincts.
Ainsi on peut simultanément être une femme biologique et une homme socio-anthropologiquement parlant. L'un n'empêche pas l'autre !!

Le 15 février 2024 à 21:44:47 100VergO_Gne a écrit :

Le 15 février 2024 à 21:41:17 :
Ce Up des enfers ahi, ma copine est de gauche voir woke nonobstant, j'parle pas trop politique avec, mais en vrai y'a certains sujets si je connais bien, j'arrive à lui faire comprendre certaines chose, comme par exemple les flics aux USA qui sont 10x plus véner qu'ici, comme je suis déjà allé au USA et que je connais pas mal le sujet elle a rien répondu quand je lui ai dit que c'est "normal" de vider un chargeur sur un mec

donc elle croit au genre et qu'on peut vrm changer de s?
ah ouai.;dur

ça en vrai je sais pas trop j'ai pas encore abordé le sujet, après elle est quand même pas a avoir des idées extrême et bornée

Le 15 février 2024 à 21:44:11 :

Par conséquente la théorie du genre n'a aucune base épistémologie et s'appuie sur des absurdité.

Si vous assumez que cette théorie ne repose sur aucune base épistémologique et n'est soutenu par aucun principe logique, il y'a aucun problème vous êtes cohérents.

L'herméneutique est un domaine de la sémiologie. Il s'agit d'une science.

15 ans que je suis avec ma femme et ça se passe plutôt bien.

Moi : démocrate participatif
Elle : gauche style Ruffin, début de féminisme avec le temps.

On a eu quelques gros clashs, pas loin de la rupture, quand elle a commencé a me parler de charge mentale surtout. Apres, c'est comme tout les couples, quand je la baise comme il faut, pendant une semaine, elle est pas chiante et quand j'ai la flemme pendant 2 semaines, ça commence a me parler patriarcat.

Le 15 février 2024 à 21:46:37 :

Tu a dis plus bas "La dictature de l'indépassable épistémologie a ses limites."

La femme suit le mari
Ça a toujours été comme ça chez moi
Et ça le restera toujours
Si mes convictions ne la gêne pas alors ca peut passer si elle est jolie

Le 15 février 2024 à 21:47:13 :

Le 15 février 2024 à 21:46:37 :

Tu a dis plus bas "La dictature de l'indépassable épistémologie a ses limites."

Oui, limite que l'épistémologie trouve dans la sémiologie, la sémiotique, l'herméneutique. La notion limitative de connaissance valable a une fin.

Elle comprend rien à la politique, c'est pas dur de la convaincre de penser comme moi

J'accepte avec plaisir puisque je suis de gauche

Une meuf de droite je pourrais accepter mais la probabilité pour qu'elle ait un qi négatif est bien trop élevé pour que je puisse me mettre avec

Ma meuf from féministe et gauchiste to écouter du evil skin et se marrer quand on entend des renois parler. Faut juste être un homme, bien la baisé et toujours être au top

Le 15 février 2024 à 21:51:09 :

Une meuf de droite je pourrais accepter mais la probabilité pour qu'elle ait un qui négatif est bien trop élevé pour que je puisse me mettre avec

juste car qq est de droite donc forcément elle est moins intelligente que toi? belle pensée gauchiste

Le 15 février 2024 à 21:46:38 :

On a eu quelques gros clashs, pas loin de la rupture, quand elle a commencé a me parler de charge mentale surtout. Apres, c'est comme tout les couples, quand je la baise comme il faut, pendant une semaine, elle est pas chiante et quand j'ai la flemme pendant 2 semaines, ça commence a me parler patriarcat.

« Démocrate participatif »
Vous êtes tous les deux globalement des gauchistes donc c’est normal que ça fonctionne

Le 15 février 2024 à 21:51:38 :

Une meuf de droite je pourrais accepter mais la probabilité pour qu'elle ait un qui négatif est bien trop élevé pour que je puisse me mettre avec

juste car qq est de droite donc forcément elle est moins intelligente que toi? belle pensée gauchiste

Pas moins intelligente mais qu'elle ne comprenne rien

Si c'est une meuf politisé depuis des années et qu'elle est de droite alors que c'est une prolo comme moi, alors oui elle est pas intelligente

Le 15 février 2024 à 21:51:38 :

Si une personne est de droite sans être bourgeoise, c'est objectivement, factuellement, scientifiquement, par essence, une crétine. C'est vérifiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/4/1609412641-hatsune-8.png

Le 15 février 2024 à 21:46:38 :

Ahi la redpill sur baise au bout de 15 ans :hap:

Données du topic

Auteur
KheyInconnu
Date de création
2 août 2022 à 17:11:43
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 100