Topic de Rezzz3535 :

Possible de choper une IST après un rapport oral?

Si jamais les symptômes sont un léger mal de gorge, de la toux, et une légère fatigue. Comme une petite angine mais qui semble rester.

Pour un pote bien évidemment :hap:

Pas de symptômes associés à une IST, t'es parano je pense. En revanche, si t'as un doute, consulte et fais toi dépister, t'auras la paix :oui: c'est possible de se transmettre des choses oralement si pas protège

Le 09 août 2022 à 22:07:32 :
Pas de symptômes associés à une IST, t'es parano je pense. En revanche, si t'as un doute, consulte et fais toi dépister, t'auras la paix :oui: c'est possible de se transmettre des choses oralement si pas protège

OK, c'est ce que le pote compte faire, mais ça attendra 2 semaines. Merci khey, ça rassure un peu ahi.

Je suis pas médecin mais te tue pas de stress si ça doit attendre, imagine juste que t'y a pas pensé, et fais vraiment un dépistage de tout ce qui existe, je te garantis que quand t'auras ton papier dans la main ça ira mieux (ou moins bien mais a bon escient) :oui:

Données du topic

Auteur
Rezzz3535
Date de création
9 août 2022 à 22:06:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !