ayaaaaaaaaaaa les crados
d'ailleurs, ils pensent que la brosse sert à nettoyer la cuvette
ils ont jamais été éduqué dans la propreté, dans le respect de l'hygiene corporelle
la brosse sert à vous nettoyer le petit ANUS
Le 09 août 2022 à 19:56:45 :
ayaaaaaaaaaaa les cradosd'ailleurs, ils pensent que la brosse sert à nettoyer la cuvette
ils ont jamais été éduqué dans la propreté, dans le respect de l'hygiene corporellela brosse sert à vous nettoyer le petit ANUS
Ceci
On utilise des balais à fion depuis l'époque romaine pourtant
Le 09 août 2022 à 19:58:32 :
La brosse c'est pour nettoyer le rectum AVANT le papier hein
Pour sécher oui, je veux bien mais c'est clairment pas suffisant. Il faut passer la brosse !
Le 09 août 2022 à 20:00:20 :
Le 09 août 2022 à 19:58:32 :
La brosse c'est pour nettoyer le rectum AVANT le papier heinPour sécher oui, je veux bien mais c'est clairment pas suffisant. Il faut passer la brosse !
Perso je m'accroupie sur la cuvette puis je me ramone le trou de balle en faisant tourner la brosse avec les deux mains, comme Mike Horn quand il tente de faire du feux dans la verte
Le 09 août 2022 à 20:02:41 :
Mdr les guignols sur le topicc'est pour la cuvette la brosse par pour le cul hein
Dis moi
Tu ne serais pas du genre à manger la boule qui donne son goût à la mozzarella ?
Mdr les guignols sur le topicc'est pour la cuvette la brosse par pour le cul hein
golem matrixé par BFM
t'écoute tout ce que le nouvel ordre mondial te dicte
quasi sur que t'es vacciné et pucé
bien l'être d'argile ?
Le 09 août 2022 à 20:04:04 :
Dis moi
Tu ne serais pas du genre à manger la boule qui donne son goût à la mozzarella ?
ayaaaaaaaaaaooooooo ceux qui mangent la MOZZARELLE sans peler la couche extérieure
Je sais même pas pourquoi vous faites les mecs. Je suis sûr que vous chiez assis, bande de zetas.
Accroupi sur la cuvette > all.
Taré t'es le genre de mec à manger les trucs vert dans le jus de cornichon
JvArchive compagnon