Le 02 août 2022 à 23:20:53 :
Le 02 août 2022 à 23:18:12 :
J'ai fais pareil quand je suis passé à côté de mon canard avant qu'on le tue pour le manger![]()
Je ne vois pas c'est quoi le problème, quand on passe à côté d'une pomme on trouve ça appétissant, c'est pareil quand on passe à côté d'un animal
![]()
Tous les hypocrites qui prennent leur plat en photo au restaurant, il est où le soucis de faire une mise en scène avec le plat encore cru et pas encore préparé ?
C’est ce qui arrive quand on déconnecte totalement le consommateur de la réalité.
On achète que des morceaux en barquette, forcément on finit par même plus voir le rapport avec l’animal.
Quand je pense que mon père avant de manger du jambon pouvait voir le procéder de À à Z : de l’élevage du cochon, au moment où il était tué (à l’époque où on pouvait tuer dans la ferme), à la préparation de tous les pâtés, saucissons etc.
Et on s’étonne d’avoir créé des sous hommes
Le 02 août 2022 à 23:22:51 :
AYoooo s'ils sont choqués pour ça les anglais ne sont définitivement pas ready pour notre gégé national: https://youtu.be/nUuFKtl9ajk?t=64![]()
Aya
Le 02 août 2022 à 23:23:16 :
Le 02 août 2022 à 23:20:53 :
Le 02 août 2022 à 23:18:12 :
J'ai fais pareil quand je suis passé à côté de mon canard avant qu'on le tue pour le manger![]()
Je ne vois pas c'est quoi le problème, quand on passe à côté d'une pomme on trouve ça appétissant, c'est pareil quand on passe à côté d'un animal
![]()
Tous les hypocrites qui prennent leur plat en photo au restaurant, il est où le soucis de faire une mise en scène avec le plat encore cru et pas encore préparé ?
![]()
JvArchive compagnon