J'hallucine du nombre de PUANTS que je croise tout au long de ma journée !
Que ce soit des caissières, des mecs lambdas, des gros, des minces, des Angélique 130kg ou même des fitgirl ou des SDF qui titubent avec leur canette de bière quand je rentre du taf en prenant les transports...
Putain on les sent TOUS à des kilomètres !
Pourtant je passe la journée à rouler dans un utilitaire fenêtres closes , je ne mets pas la clim, uniquement la ventilation puissance 3 sur les aérations du haut en direction de mon visage, et mon déo + mon parfum suffit.
Je me douche le matin sans savon et le soir avec pour préserver ma peau..
mais franchement j'ai jamais autant senti d'odeurs corporelles que ce mois-ci, c'est juste répugnant.
Le pire je crois que c'est les gros lards mecs ou meufs qui transpirent et du coup ça laisse des lignes blanches voire des auréoles autours de leurs.. pecs ou seins ou mamelles, à ce niveau je ne saurais dire..
BREF CA DEGOUTE !
Le 05 août 2022 à 19:21:58 :
Bah quand il fait 35-40 t'as beau prendre une douche avant de partir au taff et mettre plein de deo, tu vas quand même suer
faux !
quand ta chaud sa mère certes tu sus mais c'est beaucoup d'eau ceux qui renifle a des km sont ceux qui ne se lave pas ou ceux qui ont une hygiène de vie dégueulasse et qui on une sueur dégueulasse !
Le 05 août 2022 à 19:24:12 :
Si tu passes ta journée dans ton utilitaire vitres fermées, c'est ton odeur que tu sens le degeulasse
Non non khey, je t'assure que j'ai en horreur les horreurs corporelles, excepté celles des chattes qui nous enivrent durant l'été évidemment, mais je ne sens pas fort et dès que je rentre dans un endroit climatisé ou dans un transport en commun c'est un véritable supplice..!
Le 05 août 2022 à 19:24:55 :
Je boss dans l'informatique, le bureau pue la mort quand j'arrive c'est une horreur![]()
Surtout mon collègue métaleux qui vient avec son Tshirt Dream Theater
![]()
Mais quelle horreur les métalleurx, tu leurs sers la main t'es poisseux t'as juste envie de prendre une lingette nettoyante !
D'ailleurs c'est gratuit au taf depuis le Covid et ça a été mon meilleur allié pour me débarrasser de la crasse des gens que je côtoie
JvArchive compagnon