Le 31 juillet 2022 à 23:45:58 :
Le 31 juillet 2022 à 23:45:23 :
Not ready, les latinas c'est une belle fraude en réalitéba voyons.
Beaucoup BEAUCOUP de meufs en surpoids en réalité, le Brésil notamment les meufs ne sont pas si fraîches que ça.
Bolivie/Pérou elles sont pas ouf.
Je crois que les plus fraîches sont au Mexique mais la majorité des meufs sont des Magalax en vrai là bas. Si elles ont la bonne génétique, elles arrivent à assumer la nourriture super grasse tout en restant fraîche mais elles vieillissent très mal...
Bref pas le paradis rêvé.
Aussi Chili, Argentine et Uruguay sont plus blancs que les autres
Le 31 juillet 2022 à 23:49:50 :
Beaucoup BEAUCOUP de meufs en surpoids en réalité, le Brésil notamment les meufs ne sont pas si fraîches que ça.
Je crois que les plus fraîches sont au Mexique mais la majorité des meufs sont des Magalax en vrai là bas. Si elles ont la bonne génétique, elles arrivent à assumer la nourriture super grasse tout en restant fraîche mais elles vieillissent très mal...
Bref pas le paradis rêvé.Aussi Chili, Argentine et Uruguay sont plus blancs que les autres
cimer clé, Pour le Brésil j'étais au courant par contre, c'est le Magalax dream de l'Amérique du Sud.
Le 31 juillet 2022 à 23:52:02 :
Le 31 juillet 2022 à 23:49:50 :
Bref pas le paradis rêvé.Aussi Chili, Argentine et Uruguay sont plus blancs que les autres
cimer clé, Pour le Brésil j'étais au courant par contre, c'est le Magalax dream de l'Amérique du Sud.
Par contre c'est sûr que les meufs sont pas farouches, ultra simple de trouver des meufs, elles kiffent les européens
Des filles que je connais ici, Colombiennes > Mexicaines (ce sont les deux communautés que je rencontre le plus à Paris).
Les argentines et chiliennes pas mal non plus mais ce sont plus des européennes style italiennes.
Brésil beurk.
Les autres pays du continent c'est mitigé, persoent j'aime pas trop les teints trop mats, donc Pérou Equateur Bolivie j'ai du mal, mais quelques unes sont blanches.
Le 31 juillet 2022 à 23:54:14 :
Ushuaia
t'y est allé ?
Le 31 juillet 2022 à 23:56:13 :
Des filles que je connais ici, Colombiennes > Mexicaines (ce sont les deux communautés que je rencontre le plus à Paris).Les argentines et chiliennes pas mal non plus mais ce sont plus des européennes style italiennes.
Brésil beurk.
Les autres pays du continent c'est mitigé, persoent j'aime pas trop les teints trop mats et le type mestizo/amérindien, donc Pérou Equateur Bolivie j'ai du mal, mais quelques unes sont blanches.
Au Chili ça dépend vraiment, honnêtement j'ai jamais vu autant de types de profil différents, surtout à Santiago ou t'as des blanches, des meztisas, des noires, des meufs andines, des colombiennes etc etc, grosse variété donc c'est cool MAIS toujours le problème de la bouffe, la plupart sont vraiment pas ouf quoi et surtout ils s'habillent comme des schlags
Le 31 juillet 2022 à 23:59:37 :
Venezuela le Game est très prometteurtoutes les meufs d'Amérique latine sont à fond sur les Européen ou c'est variable en fonction des Pays
Khey va pas aller te fourer au Venezuela pour pécho, tu parles d'un des pires pays en terme de sécurité là
Va serrer des colombiennes tu seras + tranquille
Le 31 juillet 2022 à 23:54:14 :
Ushuaia
Ha mais il fait super Froid ! si c'est pour me prendre le froid je préfère encore aller baiser des Russes
Le 01 août 2022 à 00:02:20 :
Le 31 juillet 2022 à 23:59:37 :
Venezuela le Game est très prometteurtoutes les meufs d'Amérique latine sont à fond sur les Européen ou c'est variable en fonction des Pays
Khey va pas aller te fourer au Venezuela pour pécho, tu parles d'un des pires pays en terme de sécurité là
Va serrer des colombiennes tu seras + tranquille
ha ! ça rentre en ligne de compte c'est sûr pour départager
A Haïti c'est le pays le plus simple pour baiser.
Les meufs sont bonnes et littéralment toutes les meufs sont baisables.
Le 01 août 2022 à 00:04:44 :
A Haïti c'est le pays le plus simple pour baiser.Les meufs sont bonnes et littéralment toutes les meufs sont baisables.
les femmes sont noirs et pire coin niveau Sécurité, merci du up nonobstant
Le 01 août 2022 à 00:07:26 :
Une probleme avec les femmes noires ?
ba elles sont moins belles désolé... mais surtout ton coin est pas safe du tout
Le 01 août 2022 à 00:12:02 :
En Colombie il y a une communauté française assez présente de voyageurs après je ne sais pas si ils y vont que pour les nanas, j'ai vu parfois des couples ou des groupes de 2 ou 3 francaises qui voyager là bas en 2019
Parcontre Les Hot Spots c'est Medellin et Cartagena, et c'est blindé de touristes Américains qui eux pour le coup y vont pour gérer des chicas
ce Khey Colombien déter c'est safe Medellin ? ha mais par contre si je dois me taper la concurrence des chad Amerlock aux gros bras nourris au Barbecue c'est mort
JvArchive compagnon