J'suis allez au bar solo taleur Avec mon chien.
J'y suis déjà allez, la patrone kiff bien mon chien.
Sinon bah j'étais un gros celestin, j'ai bu ma bière solo au début. Ensuite vue que le chien m'a fait sympathisé avec les gens automatiquement, je me suis posé sans demandé. Juste j'étais posé à leur table, j'écoutais sans écouté ce qu'il disait.
J'ai abordé une nana en lui demandant son prénom en prétextant la confondre avec une autre, ça la fait sourire et fait rire sa pote qui ma cash dit : bonne technique mec.
Du coup je me suis rapprocher d'elles. Elles se sont posé avec moi pour discuter, c'était sympa.
Du coup je lui ai donné ma bière, j'ai récup la laisse de mon chien et j'suis parti, j'crois qu'elle était un peu surprise la nana mais j'commençais à avoir un coup dans le nez et j'allais devenir relou.
Franchement, faites l'expérience, c'est sympa de discuter avec des inconnues même 5 minutes, même si tu dis de la merde, tu t'en fou, tu parles à quelqu'un d'autre, ça aide de fou à décomplexer
Le 05 août 2022 à 00:33:38 :
Le 05 août 2022 à 00:32:23 :
J'ai déjà fais la même sauf que c'était tous des vieux et c'était chiant. Je préfère l'acide au bar![]()
J'suis allez dans un bar jeune, j'voulais voir au minimum des jeunes femmes dans la fleur de l'âge qui sont heureuse et profite haha. Le plaisir des yeux au minimum
Ah. Pour mater j'irai directement sur la digue avec des sunglasses. Mais je vois rarement du monde, ni hommes ni quoi que ce soit
Le 05 août 2022 à 00:35:22 :
Le 05 août 2022 à 00:33:38 :
Le 05 août 2022 à 00:32:23 :
J'ai déjà fais la même sauf que c'était tous des vieux et c'était chiant. Je préfère l'acide au bar![]()
J'suis allez dans un bar jeune, j'voulais voir au minimum des jeunes femmes dans la fleur de l'âge qui sont heureuse et profite haha. Le plaisir des yeux au minimum
Ah. Pour mater j'irai directement sur la digue avec des sunglasses. Mais je vois rarement du monde, ni hommes ni quoi que ce soit
![]()
Bah j'suis un animal social, même si c'est pour dire de la merde et qu'on me regarde comme un fou, c'est mieux dans un bar avec un peu d'alcool à la main, ça passe mieux que random dans la rue
Le 05 août 2022 à 00:33:00 :
Si j'ai pas de chien j'utilise quoi pour briser la glace
en vrai les gens sont sympa, suffit de dire bonjour la plupart du temps
Le 05 août 2022 à 00:38:38 :
Le cheat code du dog ahi
De fou mec, j'suis arrivé, tout le monde était heureux, sont venue me parler etc
JvArchive compagnon