Topic de LightningLee :

Je viens de CHECKER EYES WIDE SHUT

Le 09 août 2022 à 05:00:58 :
J'ai regardé toutes les scènes séparément des dizaines de fois
J'ai bouclé dessus comme un taré
J'ai découvert des choses dessus et une ecrivaine en a fait un article
Je connais pas plus zinzin que moi sur ce film, c'est très rare

Qu'est ce que tu peux me dire d'intéressant sur ce film clé ? Les p'tits détails que j'ai peut être pas vu etc

Le 09 août 2022 à 05:02:24 :

Le 09 août 2022 à 05:00:11 :
C'est quoi les indices qui montrent que Nicole Kidman participe aux orgies ? Ca fait lgt que je l'ai paq vue.

Quand elle décrit son rêve à Bill c'est exactement le déroulement d'une orgie, on l'a droguée et elle remplace l'orgie par un rêve

C'est tellement simple, les yeux grands fermés c'est devant toi

Mais du coup elle était présente à l'orgie où Bill était ?

Le 09 août 2022 à 05:03:05 :

Qu'est ce que tu peux me dire d'intéressant sur ce film clé ? Les p'tits détails que j'ai peut être pas vu etc

Faut que j'aille me coucher, ce serait long

Le 09 août 2022 à 05:02:48 :

Le 09 août 2022 à 05:01:51 :

C'est quoi les indices qui montrent que Nicole Kidman participe aux orgies ? Ca fait lgt que je l'ai paq vue.

Le fait qu'elle détaille les orgies à son mari quand elle raconte un cauchemar qui est sans doute plus un souvenir

Mk ultraed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

C'est facto ça, dans le reportage d'Elise Lucet les gamins disent qu'ils se faisaient souvent hypnotisé pour ne garder aucun souvenir des évènements

Je suppose que t'as capté que son pote a lunette était le grand prêtre de l'orgie ? Assis sur le fauteuil. Enfin ptet que je me trompe, j'attends l'avis de l'expert :bave:

Le 09 août 2022 à 05:03:59 :

Le 09 août 2022 à 05:02:24 :

Quand elle décrit son rêve à Bill c'est exactement le déroulement d'une orgie, on l'a droguée et elle remplace l'orgie par un rêve

C'est tellement simple, les yeux grands fermés c'est devant toi

Mais du coup elle était présente à l'orgie où Bill était ?

En fait on peut pas vraiment réfléchir comme ça c'est presque comme si tout le film était un reve

Mais en même temps il donne des indices que oui

Le 09 août 2022 à 05:04:14 :

Faut que j'aille me coucher, ce serait long

Ben voyons... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 août 2022 à 04:55:41 :

Le 09 août 2022 à 04:54:17 :
J'en pense que Kubrick à fait un arrêt cardiaque peu de temps avant de sortir le film et que 30mn de film ont été dégagé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Hein ? De quoi tu parles ? Ya vraiment 30 min de film qu'ont été cut ?

Non faut pas exagérer :rire:

Mais effectivement toutes les scènes n’ont pas été utilisées pour le montage, ce qui est assez classique en somme, surtout quand ce n’est pas le réalisateur qui fait le montage (tu peux te renseigner sur Internet sur celles qui manquent, via les storyboard, témoignages d’équipe etc)

Dune de Lynch a vu passer une heure trente ou deux heures de scènes aux oubliettes, et on ne crie pas au complot pour autant :hap:

Le 09 août 2022 à 05:05:39 :

Je suppose que t'as capté que son pote a lunette était le grand prêtre de l'orgie ? Assis sur le fauteuil. Enfin ptet que je me trompe, j'attends l'avis de l'expert :bave:

Nan c'était pas lui. Lui était perché sur le balcon. Il salut Bill quand il pénètre dans la grande salle au début de la cérémonie

Le 09 août 2022 à 05:06:50 :

Le 09 août 2022 à 04:55:41 :

Le 09 août 2022 à 04:54:17 :
J'en pense que Kubrick à fait un arrêt cardiaque peu de temps avant de sortir le film et que 30mn de film ont été dégagé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Hein ? De quoi tu parles ? Ya vraiment 30 min de film qu'ont été cut ?

Non faut pas exagérer :rire:

Mais effectivement toutes les scènes n’ont pas été utilisées pour le montage, ce qui est assez classique en somme, surtout quand ce n’est pas le réalisateur qui fait le montage (tu peux te renseigner sur Internet sur celles qui manquent, via les storyboard, témoignages d’équipe etc)

Dune de Lynch a vu passer une heure trente ou deux heures de scènes aux oubliettes, et on ne crie pas au complot pour autant :hap:

Oui j'avoue, mais ça se ressent l'air de rien. J'ai l'impression que la fin est trop expédié comme si il manquait un morceau de film tu vois ?

Le 09 août 2022 à 05:07:11 :

Le 09 août 2022 à 05:05:39 :

Nan c'était pas lui. Lui était perché sur le balcon. Il salut Bill quand il pénètre dans la grande salle au début de la cérémonie

Pourtant je crois me souvenir que dans la scène du billiard il tape dessus avec la craie de la même manière que le prêtre tape au sol avec son staff

Le 09 août 2022 à 05:10:54 :
c'est un biopic

AYAA pas faut. Kubrick était connu pour participer à ce genre de soirée

L'une des filles qui vient le prendre par le bras pendant la soirée est l'une des 2 prostiputes du débuts
La fille dans le magasin de costumes est probablement comme sa propre femme, une femme prostitué lié au MK ultra.
Par contre le masque que l'on retrouve sur l'oreiller a coté de sa femme a la fin j'ai pas tout a fait compris.

Le 09 août 2022 à 05:00:24 :
l'auteur = LeKhey = LePazeur = RenoiCosmique

= Ecto = LeDresseur = Ruskia = BlackDeter

Le 09 août 2022 à 05:15:35 :
L'une des filles qui vient le prendre par le bras pendant la soirée est l'une des 2 prostiputes du débuts
La fille dans le magasin de costumes est probablement comme sa propre femme, une femme prostitué lié au MK ultra.
Par contre le masque que l'on retrouve sur l'oreiller a coté de sa femme a la fin j'ai pas tout a fait compris.

Les prostiputes :rire:

Non c'était la go qu'il a sauvé dans la piaule du mec au début. Et le masque c'était une forme d'avertissement je pense

Le 09 août 2022 à 05:17:58 :

Non c'était la go qu'il a sauvé dans la piaule du mec au début. Et le masque c'était une forme d'avertissement je pense

Ah oui tu as raison!
Pour le masque du coup je me demande si sa femme elle même n'en était pas de la soirée.
Faut que je le revois toute facon. Une 3ieme vision s'impose!

Le 09 août 2022 à 05:21:25 :

Le 09 août 2022 à 05:17:58 :

Ah oui tu as raison!
Pour le masque du coup je me demande si sa femme elle même n'en était pas de la soirée.
Faut que je le revois toute facon. Une 3ieme vision s'impose!

Bah c'est avéré qu'elle faisait partie de ce genre de soirée. Après celle où il était présent j'en sais rien

Chaud comment vous n'avez tous rien compris... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
LightningLee
Date de création
9 août 2022 à 04:51:34
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !