le "REMAKE" de FORREST GUMP : le FILM de l'année sort le 11 août avec la Méga Star : AAMIR KHAN
.gif)
Le 04 août 2022 à 17:38:16 :
C'est clairement du plagiat mais bon les golems trouveront ça cool
tu connais pas la filmographie exceptionnel de Aamir Khan pour penser cela, après c'est normal j'aurais pensé exactement la même chose si je le connaissais pas très bien donc je comprends totalement
Il a une filmographie de dingo comme le dit l'articlé d'écranlarge ! c'est le "Tom Hanks" Indien

Le 04 août 2022 à 18:14:48 :
Jenny sera une droguée sidaique ?🤔Le 04 août 2022 à 18:14:48 :
Jenny sera une droguée sidaique ?🤔
Jenny va tomber en disgrâce, mais je la vois moins junkie que celle de l'original
La bande annonce en VOSTFR :
https://www.youtube.com/watch?v=ZCivyeYO3Sg
Je suis con j'aurai du mettre celle la au post 1
Je suis un gros fan de cinéma indien et je n'irai pas voir cette merde
Les indiens sont très bons quand ils font des films indiens 100%,ce qui les rend difficiles d'accès mais font leur charme
Là c'est du plagiat de film américain (une de leurs spécialités) et ça n'a aucun intérêt
Le 04 août 2022 à 18:35:44 :
Je suis un gros fan de cinéma indien et je n'irai pas voir cette merdeLes indiens sont très bons quand ils font des films indiens 100%,ce qui les rend difficiles d'accès mais font leur charme
Là c'est du plagiat de film américain (une de leurs spécialités) et ça n'a aucun intérêt
Honnêtement je peux comprendre, surtout pour les fans inconditionnels de Forrest Gump.
J'adore Forrest Gump, mais je sais déjà (sauf retournement de situation) que je vais préférer la version Bolywood.
Parce que les musiques intégrales durant le film qui donnent un côté encore plus épique je trouve, les décors de l'Inde qui vont plus me toucher, l'acteur principal que je préfère à Tom Hanks après c'est subjectif ça ...
Mais pour beaucoup ce sera un sacrilège probablement, chacun sa vision des choses après tout

Le 04 août 2022 à 17:38:16 :
C'est clairement du plagiat mais bon les golems trouveront ça cool
Les Américains font du plagiat depuis plus de 30 ans, toi tes le prince des Golems sérieux
J'ai pas aimé Forrest Gump spécialement, je suis un des rares dans ce cas donc y a des chances que ça me plaise + au vu de la BA
je note au cas ou

Le 04 août 2022 à 18:52:30 :
Putain mais tout le monde s'en branle de bolywood
Parle pour toi
moi j'adore
Données du topic
- Auteur
- Dobby-LeMalAime
- Date de création
- 4 août 2022 à 17:28:04
- Nb. messages archivés
- 297