Le 07 août 2022 à 19:04:47 :
Le 07 août 2022 à 19:03:09 :
Le 07 août 2022 à 19:02:06 :
Le 07 août 2022 à 19:00:11 :
Le 07 août 2022 à 18:58:03 :
Le 07 août 2022 à 18:56:48 :
Le 07 août 2022 à 18:55:10 :
la fameuse terreur virtuel, de vrais cartel mexicains du web![]()
poste avant les brises qui ont été détruits par certaines de mes redpill d'un côté ou de l'autre d'ailleurs (bande lekhey ou bande stopcensure)
![]()
et surtout beaucoup plus encore ceux qui me tournent autour irl..
je ne fait partie d'aucun groupe sur ce forum et d'ailleurs même irl, je suis une sorte de dernier samouraï dans cette époque abominable. et c'est une tristesse pas une fierté j'aurais adoré naître dans une époque ou un milieu où pas mal de gens sont comme moi très idéalistes très sentimentaux qui adorent la lumière la beauté et là blancheur absolue...
palu mais t’es un des plus gros tarés d’ici, tu fais partie intégrante du forum car ça fait 15 ans que tu boucles ici
![]()
adorez le bien et chercher d'autres gens bien pour un partage de lumière réciproque, et ne jamais trouver ces très rares gens et continuer à essayer de chercher ici ou ailleurs. c'est être un taré j'imagine pour des merdes modernes sans âme oui. 1er brisé par mes redpills qui sont tellement brisés qu'ils ne lisent même plus mes post
![]()
Palu encore une fois mais je réitère : t’es un gros taré qui a fusionné avec le forum
![]()
T’es un fantôme dans les murs qui ère sans but![]()
je fais comme toi maintenant car la vie est une question de réciprocité, donc je n'ai plus de ton post.
mais tu es juste un gros tarée moderne qui chie sur la lumière le bien sincère donc ton opinion je me torche avec le sous être![]()
Le 07 août 2022 à 19:06:12 :
Le 07 août 2022 à 19:05:49 vincenfreeman37 a écrit :
d'ailleurs ce dégénérer de sn444k, il fait partie de la bande à lekhey ou a stopcensure?![]()
,
un bon gros dégénéré moderne en tout cas
bref je vais arrêter de feed de perdre du temps sur ce topic, c'est le dernier poste que je lis je suis parti
JvArchive compagnon