Bordel entre la meuf qu'il a giflé, et maintenant il tabasse à coups d'enceinte des types dans les rues.
J'ai l'impression que depuis cette année il est en train de devenir zinzin et se met à fracasser publiquement tous les gens qu'il aime pas dans les rues, je redoute le prochain dérapage
Il est ridicule, tabasser un mec qui passe de la musique devant une église
Putain
Le 07 août 2022 à 12:33:31 :
Il est ridicule, tabasser un mec qui passe de la musique devant une églisePutain
This.
Le 07 août 2022 à 12:33:31 :
Il est ridicule, tabasser un mec qui passe de la musique devant une églisePutain
Il est surtout imprévisible en fait, ça fait flipper !
Le 07 août 2022 à 12:34:14 :
C'est Cigare qui a tabassé le migrant enceint
Non, c'est JBenchL
Le 07 août 2022 à 12:34:52 :
Depuis la séparation de bench et cigare rien n'e va plus dans la chofasphère
Le Régiment Bench & Cigar en roue libre
Le 07 août 2022 à 12:33:35 :
Perso j'espère pas le croiser dans la rue, imagine tu le regardes mal accidentellement ou tu fais un truc qui lui déplait pour X raisons
Si Marchais déconne mais que Bench ou Cigar sont à côté de lui, ils savent le gérer normalement. Là, à chaque fois, Marchais était tout seul.
Le 07 août 2022 à 12:37:10 :
Depuis son embrouille avec Dati il part en couille. Il faudrait que les deux se parlent, & et Cigars essaient d'arranger ça pendant que Bench tente de se réconcilier avec Baptiste
Le Régiment Bench&Cigar qui se disloque
C’est l’enceinte JBL qui a tabasse Baptiste
Quand à marchais, qui filmais il revenant de l’enterrement de John Cena
Le 07 août 2022 à 12:38:08 :
C’est l’enceinte JBL qui a tabasse BaptisteQuand à marchais, qui filmais il revenant de l’enterrement de John Cena
JvArchive compagnon