C'est normal de payer plus d'impôts proportionnellement à tes revenus sinon les services publiques seraient nécessairement médiocres
Par contre ça ne justifie absolument pas le raquette institutionnalisé en France
Le 31 juillet 2022 à 12:31:32 :
C'est normal de payer plus d'impôts proportionnellement à tes revenus sinon les services publiques seraient nécessairement médiocresPar contre ça ne justifie absolument pas le raquette institutionnalisé en France
C’est vrai que les services publics en France ils sont ouf
Le 31 juillet 2022 à 12:32:37 :
Le 31 juillet 2022 à 12:31:32 :
C'est normal de payer plus d'impôts proportionnellement à tes revenus sinon les services publiques seraient nécessairement médiocresPar contre ça ne justifie absolument pas le raquette institutionnalisé en France
C’est vrai que les services publics en France ils sont ouf
Le mot clé est "nécessairement" descolin
Ben c'est très simple
C'est le parlement qui vote les impôts, notamment l'impôt sur le revenu
Le parlement est élu par le peuple
La majorité du peuple ne paie pas d'impôts sur le revenu
Le 31 juillet 2022 à 12:28:48 :
![]()
Pas de revenus exceptionnels, juste mon salaire
Pourquoi devrais-je payer plus que ceux qui touche moins alors que je bénéficie des mêmes infrastructures et des mêmes droits qu'eux ?
eux ils ont la cmu donc pas besoin de mutuelle
ils ont le chèque énergie donc ils paient pas toute leur facture d'électricité/gaz
ils vont voir l'assistante sociale pour avoir l'abonnement de transports en commun gratos
bientôt ils auront le chèque alimentation pour avoir du steak charal gratos
Le 31 juillet 2022 à 12:37:12 :
Le 31 juillet 2022 à 12:28:48 :
![]()
Pas de revenus exceptionnels, juste mon salaire
Pourquoi devrais-je payer plus que ceux qui touche moins alors que je bénéficie des mêmes infrastructures et des mêmes droits qu'eux ?
eux ils ont la cmu donc pas besoin de mutuelle
![]()
ils ont le chèque énergie donc ils paient pas toute leur facture d'électricité/gaz![]()
ils vont voir l'assistante sociale pour avoir l'abonnement de transports en commun gratos![]()
bientôt ils auront le chèque alimentation pour avoir du steak charal gratos![]()
Tu oublies le truc le plus important et qui n'a pas de prix.
JvArchive compagnon