S'acharner sur un pauvre vieux de 77 ans...
Faut vraiment être un déchet
Le 02 août 2022 à 18:43:29 :
Bizarre, pas de "les prénoms ont été modifiés"
Anne c'est la belle fille de Mohamed qui s'est fait agresser
A mon avis c'est soit des chofs qui se sont plus sentis pisser avec 2g dans le sang ou alors un groupe de N
Le 02 août 2022 à 18:45:17 :
S'acharner sur un pauvre vieux de 77 ans...Faut vraiment être un déchet
Le 02 août 2022 à 18:45:52 :
Je suis un algérien berbère, par esprit de communauté si je voyais cet homme se faire agresser devant moi j'aurais pas hésité a neutraliser ses agresseurs et les tabasser
En fait si t'a un minimum de race t'aide le vieux de 77 ans, peu importe qu'il soit noir, blanc ou peau-rouge
Le 02 août 2022 à 18:47:36 Jaimelepastix a écrit :
Je suis un algérien berbère, par esprit de communauté si je voyais cet homme se faire agresser devant moi j'aurais pas hésité a neutraliser ses agresseurs et les tabasserJe suis blanc et si je vois un vieux se faire tabasser j'hésiterais pas une seconde pour venir l'aider. Pour s'en prendre à un vieux ils doivent pas pouvoir s'attaquer à autre chose
Le 02 août 2022 à 18:48:41 Riki-Oh a écrit :
Je suis un algérien berbère, par esprit de communauté si je voyais cet homme se faire agresser devant moi j'aurais pas hésité a neutraliser ses agresseurs et les tabasserEn fait si t'a un minimum de race t'aide le vieux de 77 ans, peut importe qu'il soit noir, blanc ou peau-rouge
Les gauchos qui ouvrent les yeux sur le communautarisme qu'ils ont importé
JvArchive compagnon