Le 29 juillet 2022 à 11:48:21 :
Le 29 juillet 2022 à 11:46:53 :
Le 29 juillet 2022 à 11:40:07 :
En gros les 4 astronautes seront deux personnes compétentes, une femme et un noir ?C'est ça
Et encore parmi ces 4 astronautes seuls 2 auront la chance d'aller sur la Lune, les deux autres resteront en orbite, on peut facilement pronostiqué les 2 heureux élus je pense
Bon après il faut pas croire, les astronautes inclusifs seront vraisemblablement des machines en termes de compétences. Bien que je sois le premier à regretter l'utilisation du genre et de la couleur comme critère. Faut croire que le racisme ne disparaît pas, il se transforme.
Evidemment qu'ils seront un minimum compétent, mais sûrement nettement moins que d'honnêtes hommes blancs qui ont travaillé toute leur vie pour ce moment
A la limite amener la plus compétente des femmes ok, ça a un minimum d'intérêt scientifique de voir le comportement biologique du sexe féminin sur une autre planète, voir si dans l'absolu il y a une quelconque différence avec les hommes. Mais pour le deuxième
Le 29 juillet 2022 à 12:51:40 :
Intéressant khey
Bon il y a rien d'officiel mais j'ai trouvé sur le net des fuites des probables futures missions du programme Artemis, avec une correction des missions actuelles accusant un retard d'une année, concrètement ça donnerait :
Bon ça fait quand même pas hyper rêver niveau timing, 11 ans pour ça c'est pas une prouesse, surtout quand on compare au programme Apollo, néanmoins ça semble au moins plutôt réaliste et la Lunar Gateway ainsi que le module Orion habitable constituent pour le coup de réelles innovations intéressantes
Après c'est pas un document officiel et reste encore à obtenir le budget nécessaire.
Armstrong et Aldrin se sont fait arnaqués en achetant sur la Lune une fausse roche lunaire dans une boutique pour touristes stellaires.
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/1058832-le-joyau-lunaire-etait-en-bois.html
Vous pensez qu'on peut demander un remboursement avec le ticket de caisse d'origine ?
WCW
Y'a un risque que les chinois arrivent avant les US
Mais c'est cool de revoir une course a l'espace cependant
Bientôt le décollage d'Artemis 1 mashallah
Par contre je sens bien qu'à la couille que ça n'arrivera pas avant au moins 2026
La NASA qui se vante du plus grand exploit de l'Humanité a effacé les vidéos originales pour enregistrer les finales du Super Bowl et NBA.
https://www.reuters.com/article/ofrtp-usa-espace-enregistrements-2009071-idFRPAE56F0YN20090716
Imaginez que le président n'ai plus de papier Q, il serait capable de s'essuyer avec l'original de la constitution.
Le 29 juillet 2022 à 16:33:22 :
Le 29 juillet 2022 à 16:31:48 :
Artemis I décolle dans 1 mois jour pour jour
Oui les boites des conserves vides décollent, comme les satellites, les sondes.
![]()
L'Homme sur la Lune par contre...![]()
Après l'immonde période creuse de 40 ans entre 1980 et 2020 je peux nécessairement pas te donner tord, on verra dans quelques années.
Le 29 juillet 2022 à 16:35:21 :
Bon topic khey
Cimer kheyou
53 ans après ils retrouvent la technologie perdue
Content de voir qu'elle s'en est remis
JvArchive compagnon