3 hommes font une RANDONNEE dans les bois et trouvent une LAMPE

La chute j'ai pas aimé, mais tout le reste c'était pas mal, je m'attendais à ce que le 3eme nique tout le monde comme cette blague
C'est un lapin qui s'enfuit dans la forĂȘt, car un ours veut le manger. Il trĂ©buche et dit Ă l'ours " hĂ© viens voir ce que j'ai trouvĂ©!" Les deux animaux constatent que c'est une lampe magique. Un gĂ©nie sort de la lampet et dit:"je vous accorde trois voeux chacun!" L'ours commence et demande:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi" le gĂ©nie claque des doigts et dit:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:" je veux un casque de moto." Le gĂ©nie rĂ©pondit:"que ton voeux soit exaucĂ©." L'ours demande:"je veux que tous les ours soient de femlles sauf moi" Le gĂ©nie rĂ©pond:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:"Je veux une moto." Le gĂ©nie dit:"que ton voeux soit exaucĂ©". L'ours le regarde et dit:"t'es dont bien crĂ©tin, tu pourrais ĂȘtre le plus puissant mais non tu demandes un casque et une moto". L'ours deamdne pour son troisiĂšme voeux:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi." Le gĂ©nie dit: "que ton voeux soit exaucĂ©". Et le lapin demande: "je souhaite que l'ours soit gai!"
Le 01 août 2022 à 22:27:55 :
Le 01 août 2022 à 22:26:16 :
Cette chute de merde !![]()
Pourtant on pensait pas avec le reste plein de suspension
Putain mais c'est le but les lows
![]()
Tout le long on ne comprend pas les intentions du 3e et on se demande si il a un masterplan qui nous Ă©chappe encore et qui va nous laisser sur le cul. Et Ă la fin on se rend compte que non c'est effectivement juste dĂ©bile comme ça semblait l'ĂȘtre
![]()
Mais bordel commence pas Ă leur expliquer tu vois bien que c'est des golems.
Le 01 août 2022 à 22:50:33 :
Le 01 août 2022 à 22:27:55 :
Le 01 août 2022 à 22:26:16 :
Cette chute de merde !![]()
Pourtant on pensait pas avec le reste plein de suspension
Putain mais c'est le but les lows
![]()
Tout le long on ne comprend pas les intentions du 3e et on se demande si il a un masterplan qui nous Ă©chappe encore et qui va nous laisser sur le cul. Et Ă la fin on se rend compte que non c'est effectivement juste dĂ©bile comme ça semblait l'ĂȘtre
![]()
Mais bordel commence pas Ă leur expliquer tu vois bien que c'est des golems.
1 bide et 80% d'incompréhension plus tard je me suis dit que tout le monde ici était trop low et qu'il n'y avait rien à en retirer
edit : j'ai ri
Le 01 août 2022 à 22:47:37 :
La chute j'ai pas aimĂ©, mais tout le reste c'Ă©tait pas mal, je m'attendais Ă ce que le 3eme nique tout le monde comme cette blagueC'est un lapin qui s'enfuit dans la forĂȘt, car un ours veut le manger. Il trĂ©buche et dit Ă l'ours " hĂ© viens voir ce que j'ai trouvĂ©!" Les deux animaux constatent que c'est une lampe magique. Un gĂ©nie sort de la lampet et dit:"je vous accorde trois voeux chacun!" L'ours commence et demande:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi" le gĂ©nie claque des doigts et dit:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:" je veux un casque de moto." Le gĂ©nie rĂ©pondit:"que ton voeux soit exaucĂ©." L'ours demande:"je veux que tous les ours soient de femlles sauf moi" Le gĂ©nie rĂ©pond:"que ton voeux soit exaucĂ©" Le lapin demande:"Je veux une moto." Le gĂ©nie dit:"que ton voeux soit exaucĂ©". L'ours le regarde et dit:"t'es dont bien crĂ©tin, tu pourrais ĂȘtre le plus puissant mais non tu demandes un casque et une moto". L'ours deamdne pour son troisiĂšme voeux:"je veux que tous les ours soient des femelles sauf moi." Le gĂ©nie dit: "que ton voeux soit exaucĂ©". Et le lapin demande: "je souhaite que l'ours soit gai!"
J'ai hurlé putain.
Par contre pourquoi l'ours fait 3 fois le mĂȘme vĆux ?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Eldian
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:05:08
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99