C'est tellement rare dans ce métier dominé à 99% par des renois et des rebeux que je tenais à en faire un topic
C'était hier soir mais comme je sors jamais en soirée et que je vais jamais au Super U car c'est trop cher c'est peut-être normal dans les supermarchés un peu plus haut de gamme que Lidl et Aldi je sais pas
Le 02 août 2022 à 00:00:22 : C'est tellement rare dans ce métier dominé à 99% par des renois et des rebeux que je tenais à en faire un topic
C'était hier soir mais comme je sors jamais en soirée et que je vais jamais au Super U car c'est trop cher c'est peut-être normal dans les supermarchés un peu plus haut de gamme que Lidl et Aldi je sais pas
BTG. Dans tout les super U de France ça embauche uniquement les blancs. T'as jamais capté ?
Le 02 août 2022 à 00:00:22 : C'est tellement rare dans ce métier dominé à 99% par des renois et des rebeux que je tenais à en faire un topic
BTG. Dans tout les super U de France ça embauche uniquement les blancs. T'as jamais capté ?
Je vais de ce pas dénoncer cette enseigne fasciste sur les réseaux sociaux
Le 02 août 2022 à 00:02:56 : CET HOMME EST UN MENTEUR !!!
Non mais c'était un vieux genre dans la quarantaine ou cinquantaine, par contre le mec avait des biceps gros comme mes cuisses, peut-être qu'à son époque le métier de vigile était plus divers
Le 02 août 2022 à 00:03:44 : pareil chez moi un super u aussi c'est peut-etre le même
Entre toi et l'autre khey qui a dit que Super U n'embauche que des blancs (c'est vrai que tous les employés que j'ai croisés étaient blancs) je crois qu'on vient de découvrir un complot