[18:41:08] <ataraxie_5>
Le 01 août 2022 à 18:40:29 :
J'ai du mal à y croire, pas mal de monde souffre du covid long et pour le moment il n'y a pas grand chose à faire à part kiné + medoc selon les symptômes![]()
Les traitements arrivent mais c'est long (antiviraux, BC007 testé en Allemagne etc)
Ok c'est bon à savoir je vais en parlé à une de mes connaissances qui est malade depuis plus d'un ans et qui est réellement suivi (suivi pluridisciplinaire + sérologie covid positive avant vaccin etc...)
Le 01 août 2022 à 18:42:26 :
Afrocat t'aurais été malade en longueur sans covid également. C'est ton système immunitaire qui te joue des tours et t'en aurait joué quoiqu'il arrive.
Je n'apporte pas de crédit aux tests pcr, comme ne suis pas adepte de la religion du coronavirus donc c'est pas parceque tu me dis que tu as le covid long ou qu'un médecin ou même 100 te l'ont dit via test pcr etc. que je vais subitement prendre tout ça pour parole d'évangile.
Autour de moi les personnes atteintes du covid, vaccinées ou non, n'ont rien eu de différents aux syndromes de d'une grippe carabinée.
Sauf que colle tout le monde ou presque est matrixé par le narratif ils croient qu'ils sont particulièrement atteints
Chut, tu ignores les bases mêmes du sujet.
Le 01 août 2022 à 18:43:44 :
J'ai du mal à y croire, pas mal de monde souffre du covid long et pour le moment il n'y a pas grand chose à faire à part kiné + medoc selon les symptômes![]()
Les traitements arrivent mais c'est long (antiviraux, BC007 testé en Allemagne etc)
Ok c'est bon à savoir je vais en parlé à une de mes connaissances qui est malade depuis plus d'un ans et qui est réellement suivi (suivi pluridisciplinaire + sérologie covid positive avant vaccin etc...)
![]()
Ce qu'il faut absolument éviter c'est la thérapie physique graduelle (graded exercise therapy en anglais), ça aggrave la maladie. Bien connu des ME/CFS des autres virus avant le covid, on propose ça aux malades et c'est une catastrophe
Le 01 août 2022 à 18:38:14 :
Je nie rien du tout parcontre le déficient. Je ne nie pas la réalité des choses lorsqu'elles existent : c'est pour ça que je crois en Dieu, mais pas dans vos chimères d'adorateur de la pseudo science moderne qui ne marche que grâce à l'électricité. Il n'y a aucun génie scientifique depuis la soumission de l'esprit moderne à la technique.
Alors ton covid médiatique et sa variante féminine du covid long, t'y crois si tu veux, mais n'étant pas dans ton solipsisme, j'en ai rien à carrer le sous diplômé
A chaque phrase que tu écris tu cris ton ignorance au monde.
T'es littéralement l'allégorie de la bêtise, et tu parles de "sous diplômé"
Le 01 août 2022 à 18:44:43 :
"Donc tu ne connais rien au sujet"
Et pourquoi donc ?
J'ai eu interdiction de lire et me documenter depuis 2 ans sur le sujet c'est ça ?
Je ne suis pas médecin donc je n'y connaîtrait rien et n'aurait pas le droit de parler ?
Bel aveu de déficience universitaire
Ben ce que tu dis est faux, donc j'en déduis que tu n'as certainement pas lu les milliers d'études sur le covid long et que tu ne sais pas ce qu'est la ME/CFS.
Le 01 août 2022 à 18:35:02 :
Le délire du covid long toujours pas tassé, chaud les lemgo
https://twitter.com/Nusakan007/status/1467150803601350657?t=kL4kcsgSKA579d_uVNZrfA&s=19![]()
[18:45:01] <ataraxie_5>
![]()
Ce qu'il faut absolument éviter c'est la thérapie physique graduelle (graded exercise therapy en anglais), ça aggrave la maladie. Bien connu des ME/CFS des autres virus avant le covid, on propose ça aux malades et c'est une catastrophe
Pourtant le gars que je connais qui est suivie va quand même beaucoup mieux depuis qu'il fait de la rééducation
Le 01 août 2022 à 18:44:02 :
elle s'est faite vax en plus non?
Elle a surement les trois doses
Le 01 août 2022 à 18:46:34 :
[18:45:01] <ataraxie_5>
![]()
Pourtant le gars que je connais qui est suivie va quand même beaucoup mieux depuis qu'il fait de la rééducation
![]()
Tout dépend de comment il est encadré. Si on lui fait faire de plus en plus de sport et qu'il fait partie des 75% de malades que ça détruit, c'est une horreur. Tout dépend du niveau d'atteinte, ceux qui sont alités depuis la souche Wuhan sont absolument détruits par cette stratégie
JvArchive compagnon