Le 27 juillet 2022 à 11:59:40 :
Étant chrétien je préfère être islamisé que américanisé
Dit-il avec un avatar d'une série des séries US les plus médiatiques.
Le 27 juillet 2022 à 11:59:40 :
Étant chrétien je préfère être islamisé que américanisé
plus discret la prochaine fois Sofiane
Le 27 juillet 2022 à 11:58:19 :
TRUMP 2024
Exactement ce que je disais : l'américain mental par excellence.
Le 27 juillet 2022 à 11:59:33 :
Le 27 juillet 2022 à 11:56:15 :
Les USA ça reste une culture très proche de la nôtre : christianisme, capitalisme, démocratie, même si c'est imparfait, le Français moyen se sent plus proche de ces valeurs que de celles de l'islam."Christianisme" = protestantisme américain = version du catholicisme aliénée pour pouvoir produire plus et entretenir le modèle capitaliste
![]()
Le modèle capitaliste français était très différent du modèle américain actuel avant les guerres mondiales mais bon
![]()
Ca n change rien à mon propos : le Français moyen se sent pus proche de protestantisme américain, puisque tu veux préciser ça comme ça, que de l'islam
Les USA ça reste une culture très proche de la nôtre : christianisme, capitalisme, démocratie, même si c'est imparfait, le Français moyen se sent plus proche de ces valeurs que de celles de l'islam.
tu crois que le francais moyen dispose d'un libre arbitre suffisant permettant de prendre en considération le fait qu'il se sente plus proche de telle ou telle "culture"? not rdy
Le 27 juillet 2022 à 12:02:24 :
Le 27 juillet 2022 à 11:59:33 :
Les USA ça reste une culture très proche de la nôtre : christianisme, capitalisme, démocratie, même si c'est imparfait, le Français moyen se sent plus proche de ces valeurs que de celles de l'islam."Christianisme" = protestantisme américain = version du catholicisme aliénée pour pouvoir produire plus et entretenir le modèle capitaliste
![]()
Le modèle capitaliste français était très différent du modèle américain actuel avant les guerres mondiales mais bon
![]()
Ca n change rien à mon propos : le Français moyen se sent pus proche de protestantisme américain, puisque tu veux préciser ça comme ça, que de l'islam
Ce que je soulignais était que ce fait est extrêmement problématique
Le 27 juillet 2022 à 11:58:17 :
Le 27 juillet 2022 à 11:56:32 :
Le 27 juillet 2022 à 11:56:14 :
Le 27 juillet 2022 à 11:50:50 :
attend je regarde le nombre d'attentat américain et le nombre de prisonnier américain en FranceAttends je regarde qui a détruit le soft power Français depuis 45
![]()
Réponse : La France
Les élites françaises post-WW2 ont tenté tant bien que mal de reconstruire le pays et se sont fait mogged par les diverses impositions américaines destinées à réduire notre soft power (y'a qu'à voir le déplacement de la capitale de la cinématographie à Los Angeles)
![]()
Opinions politiques?
+ le famoso plan marshall ils sont bien gentils ces amerloques de reconstruire TOUTE l'europe GRATUITEMENT
de bon samaritains protestants et judoka
JvArchive compagnon