Le 29 juillet 2022 à 20:41:17 :
Le 29 juillet 2022 à 20:39:55 :
[20:39:09] <pseudoban893>
La dernière fois c'était McKinsey, maintenant c'est Ubisoft ?Surtout que ses screenshots affichent une discussion datant d'il y a un mois et demi...
Oui 1 mois et demi c'est une éternité pour vos cerveaux bousillés par l'info en continu c'est vrai
J'ai oublié cet aspect essentiel, aujourd'hui, les poissons rouges ont déjà oublié ce qu'on leur a dit une semaine avant
Le 29 juillet 2022 à 20:08:49 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur Twitter![]()
Non mais en interne ils vont le blacklister. Le problème c'est pas d'être anti woke c'est juste que ça sous entend qu'il a un QI à 2 chiffres surtout.
Le 29 juillet 2022 à 20:42:54 :
Elle s'en fout, fallait juste refuser sobrement, maintenant tu passe pour un gros tocard et tu vas probablement te faire épingler sur Twitter![]()
Non mais en interne ils vont le blacklister. Le problème c'est pas d'être anti woke c'est juste que ça sous entend qu'il a un QI à 2 chiffres surtout.
+ C'est lui qui a blacklisté Ubichiotte... Pas le contraire !
Oui, QI à 2 chiffres qui est en freelance et qui gagne bien sa vie
Je pense que bc de kheys ici voudront de mon QI à 2 chiffres
Et puis être blacklisté par Ubisoft mais looool, comme si j'en avais qqchose à faire
Le 29 juillet 2022 à 20:42:39 :
Le 29 juillet 2022 à 20:41:17 :
Le 29 juillet 2022 à 20:39:55 :
[20:39:09] <pseudoban893>
La dernière fois c'était McKinsey, maintenant c'est Ubisoft ?Surtout que ses screenshots affichent une discussion datant d'il y a un mois et demi...
Oui 1 mois et demi c'est une éternité pour vos cerveaux bousillés par l'info en continu c'est vrai
J'ai oublié cet aspect essentiel, aujourd'hui, les poissons rouges ont déjà oublié ce qu'on leur a dit une semaine avant
Hé bien fallait le préciser sur ton topic, là tu parles comme si tu venais d'avoir cette discussion cette aprem.
Et je te trouve très agressif et nerveux pour un type soi-disant de 35-40 ans. Tu as la même façon de parler qu'un pyj rageux de 19 ans.
Mais il s'en branle d'être blacklisté par ubisoft en fait
Le 29 juillet 2022 à 20:41:32 SerieVERITE a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:39:53 :
Le 29 juillet 2022 à 20:30:49 SerieVERITE a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:29:56 :
ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est pas de cette façon que le woke va s'arrêtez heinles woke ont débarquer en masse pour changer de l'intérieur tout ce qu'ils touchent
les anti wokisme eux au lieu de changer la boite de l'intérieur se contente de faire comme l'auteur
du coup les woke continue de manger du terrain
Ceci, les golems chofchof et compagnie n'arrive pas à comprendre l'aspect politique de ce genre de
Devoir cotoyer tous les jours des 2 de qi qui te traitent de chofa non stop, non l'op a raison, ils prennent du terrain peut-être mais personne t'oblige à acheter leur merde. Ils finiront entre eux tellement ils saoulent tout le monde et d'autres boites ouvriront.
Ouais vous êtes des victimes quoi ça bouge pas
![]()
Vous êtes incapables de supporter le regard des autres, les chads que vous sucez tant ils s'en battent les couilles que des demi-homme-aspirateur-she/him/her l'insulte à longueur de journée tant qu'il fait le boulot et qu'il est payé
![]()
Plus de sel sur mes frites, je te prie.
Le 29 juillet 2022 à 20:44:25 :
Go post le topax sur twitter pour voir si c'est nofake on verra si l'op a toujours autant de couilles aulieu de feed![]()
Je vais pas sur les réseaux sociaux, c'est de la merde
Je vois les gens IRL
Mais c'est vrai que pour des gens comme toi, on peut pas vivre sans réseaux sociaux
Dis-toi bien qu'elle te caresse dans le sens du poil juste pour te recruter, une fois en poste la musique sera différente, tu devras te plier à leur mentalité toxique
Dis-toi aussi que ces RH parasites se font leur salaire (ceux-ci bien gonflé pour la parité) sur le dos des gens comme toi qui eux font le vrai boulot
T'as bien fait de refusé, mais un adorateur du lait d'amande matinal sera tout comptant d'être exploité à ta place malheureusement
Le 29 juillet 2022 à 20:41:32 SerieVERITE a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:39:53 :
Le 29 juillet 2022 à 20:30:49 SerieVERITE a écrit :
Le 29 juillet 2022 à 20:29:56 :
ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est pas de cette façon que le woke va s'arrêtez heinles woke ont débarquer en masse pour changer de l'intérieur tout ce qu'ils touchent
les anti wokisme eux au lieu de changer la boite de l'intérieur se contente de faire comme l'auteur
du coup les woke continue de manger du terrain
Ceci, les golems chofchof et compagnie n'arrive pas à comprendre l'aspect politique de ce genre de
Devoir cotoyer tous les jours des 2 de qi qui te traitent de chofa non stop, non l'op a raison, ils prennent du terrain peut-être mais personne t'oblige à acheter leur merde. Ils finiront entre eux tellement ils saoulent tout le monde et d'autres boites ouvriront.
Ouais vous êtes des victimes quoi ça bouge pas
![]()
Vous êtes incapables de supporter le regard des autres, les chads que vous sucez tant ils s'en battent les couilles que des demi-homme-aspirateur-she/him/her l'insulte à longueur de journée tant qu'il fait le boulot et qu'il est payé
![]()
De quel chad tu parle
Donne moi en un seul qui évolue dans un environnement woke, j'en vois aucun, ils ont tous perdu leur testo
JvArchive compagnon