Les screens sélectionned ça alors ...
Mp stp
Le 29 juillet 2022 à 23:28:27 :
"C'est un parti pris d'Ubisoft pour être le plus juste possible "
La "justice" en 2022
Les philosophes classiques doivent se retourner dans leur tombe
Ca sent la fin de civilisation tout ça, le parallèle avec la chute de Rome où les mecs discutaient du sexe des gens alors que les barbares envahissaient le pays
Le 29 juillet 2022 à 23:32:46 :
impossible de voir les screens
La modé est passée par là, trop choquants sans doute
Je te les ai envoyés
Le 29 juillet 2022 à 23:35:26 :
Le 29 juillet 2022 à 23:30:38 :
ayaaaa jvc qui a delete les screenDans les commentaires des articles, tout commentaire qui leche pas les bottes de la doxa sidaique woke est systematiquement supprimé+ban
![]()
C'est a dire que meme un message pur charte du genre "j'aime pas trop ces dev parce qu'ils sont trop woke" c'est delete instant
![]()
On se croirait chez les bolcheviques ici comme avait dit un honnete citoyen jadis
![]()
Et après ils s'étonnent des sites alternatifs pour l'archivage ...
Comme un pyromane qui s'étonnent que le feu ravage tout, pour rester dans l'actualité
Le 29 juillet 2022 à 23:03:55 :
Refuser un boulot pour des convictions
Ce niveau de faiblesses
Euh c'est tout le contraire en fait ?
Le 29 juillet 2022 à 23:36:29 :
putain mais l'op est complètement con. Il va finir à l'usine avec une manager woke il va moins faire le malin![]()
Tu ne peux pas lire, mais normal, les screens ont sauté.
T'inquiètes, vu ce que je sais faire, je vais pas finir à l'usine
Mais merci de t'inquiéter pour moi kheyou
L'op, dis-toi que dans les locaux les toilettes sont non-genrées. Ils utilisent les signes grecs avec la flèche et le + mais ils sont fusionnés et sur la porte il y a un écriteau ou une feuille avec écrit "ces toilettes sont pour les personnes se reconnaissant comme homme" un truc du genre.
Voilà comme ça tu sais un peu ce que tu loupes
JvArchive compagnon