Le 02 août 2022 à 21:22:33 :
Le 02 août 2022 à 21:21:53 :
Le 02 août 2022 à 21:19:57 :
Bordel ça me bouffe j'y pense tous les joursJ'ai pas de couilles putain mais j'en peux plus
9 mois
Elle se projette de fou et me dit que je suis l'homme de sa vie mais moi j'en ai marre
T'as essayé de communiquer avec elle ?
Le 02 août 2022 à 21:23:37 :
Le 02 août 2022 à 21:22:33 :
Le 02 août 2022 à 21:21:53 :
Le 02 août 2022 à 21:19:57 :
Bordel ça me bouffe j'y pense tous les joursJ'ai pas de couilles putain mais j'en peux plus
9 mois
Elle se projette de fou et me dit que je suis l'homme de sa vie mais moi j'en ai marre
T'as essayé de communiquer avec elle ?
J'ai essayé une fois mais elle était tellement en pleurs et sous le choc que j'ai arrété et elle a refait des efforts les jours d'après donc j'ai cédé
J'aurai pas du, je le sens au fond de moi : je veux plus d'elle
Le 02 août 2022 à 21:24:04 :
Bah écoute, tu t'assois sur le canapé, tu lui dit
Ecoute il faut qu'on parle ça va vraiment pas te plaire et sache que j'en suis vraiment désolé
- de quoi ? (avec une voie de pleureuse car elle se doutera directement de la chose)
- Et bien toi et moi ça ne le fait plus, je n'ai plus de vraie sentiments amoureux pour ton égard, sache que ça fait déjà un moment mais je n'osais pas te le dire car je savais que sa allait te faire beaucoup de mal, mais je ne supporte plus cette situation.
Bref tu la réconfortes et basta
Merci kheyou, j'ai pas le choix façon
Le 02 août 2022 à 21:25:09 :
Je suis dans le même cas que toi l'op, j'ai pas les couilles de m'en séparer.
Alors qu'elle fou rien et est casse burne par moment, le seul truc c'est que j'ai la baise gratos.
C'est pas si facile de quitter quelqu'un je me rend compte
Le 02 août 2022 à 21:29:41 :
Kheyou c'est pas un consommable la vie de couple, c'est un engagement sinon enchaîne que les plans q. Il faut savoir faire des compromis, comprendre l'autre etc... sinon tu vas reproduire la même chose avec la suivante dès qu'un truc ne te plaira pas.
Non mais là c'est vraiment profond, je ne l'aime plus du tout
Et surtout le décalage de sentiments entre elle et moi, je suis sa première fois ça joue peut-être pour elle je sais pas
Mais moi je veux juste me barrer, enfin qu'elle se barre
J'étais bien mieux avant
Le 02 août 2022 à 20:59:10 :
Je fais comment ?
Bah sors
Le 02 août 2022 à 21:32:49 :
Kheyou c'est pas un consommable la vie de couple, c'est un engagement sinon enchaîne que les plans q. Il faut savoir faire des compromis, comprendre l'autre etc... sinon tu vas reproduire la même chose avec la suivante dès qu'un truc ne te plaira pas.Non mais là c'est vraiment profond, je ne l'aime plus du tout
Et surtout le décalage de sentiments entre elle et moi, je suis sa première fois ça joue peut-être pour elle je sais pas
J'étais bien mieux avant
C'est ça le soucis des couples modernes dès le premier truc qui va plus on est plus amoureux kheyou, je te le redis tu vas reproduire les mêmes erreurs avec la suivante.
Le 02 août 2022 à 21:39:53 :
Kheyou c'est pas un consommable la vie de couple, c'est un engagement sinon enchaîne que les plans q. Il faut savoir faire des compromis, comprendre l'autre etc... sinon tu vas reproduire la même chose avec la suivante dès qu'un truc ne te plaira pas.Non mais là c'est vraiment profond, je ne l'aime plus du tout
J'étais bien mieux avant
C'est ça le soucis des couples modernes dès le premier truc qui va plus on est plus amoureux kheyou, je te le redis tu vas reproduire les mêmes erreurs avec la suivante.
Mouais si tu le dis
Le 02 août 2022 à 21:45:31 :
Le 02 août 2022 à 21:39:53 :
J'étais bien mieux avant
Mouais si tu le dis
C'est pas propre à toi c'est comme ça partout, au lieu de travailler ensemble pour savoir ce qui ne va pas on préfère partir sur la/le suivant/e.
JvArchive compagnon