Salut les kheys
Un ami vient de me proposer de partir en vacances avec lui, sa meuf et une autre fille fin aout. Nonobstant je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre avis.
Voil脿, l'autre fille est une meuf que j'avais date y a 2 ans et qui m'avait foutu un rateau en me disant qu'elle cherchait rien pour finalement se mettre en couple un mois apr猫s avec un autre gars
Maintenant qu'elle est c茅libataire depuis 3 mois elle se r茅interresse 脿 moi (je l'avais crois茅 脿 une soir茅e et elle 茅tait ultra jalouse parce qu'elle savait que j'allais voir une autre meuf apr猫s) et la proposition de ces vacances n'est surement pas sans arri猫re pens茅e
Personnellement je cherche rien de s茅rieux avec cette meuf vu qu'elle m'a jet茅 comme une merde car j'ai un honneur mais bon elle est bonne.
Donc voici les choix :
-soit j'y vais (莽脿 me couterais dans les 400 euros) et il y a de forte chance de baise mais je peux tr猫s bien me la faire mettre 脿 l'envers et en plus 莽a serait un peu contraire a mes valeurs si je revenais vers elle
- soit j'y vais pas, je reste avec mes potes et je suis pas un cuck qui revient apr猫s que la meuf m'est tej mais les chances de baise sont amoindris
Va y si la destination vaut le coup.
Pr锚te pas trop attention 脿 elle. Et si elle tr茅buche sur ta bite, bah , tu t'en occupes et basta
[21:13:31] <[-Balthazar-]>
Va y si la destination vaut le coup.Pr锚te pas trop attention 脿 elle. Et si elle tr茅buche sur ta bite, bah , tu t'en occupes et basta
Tout est dit
Le 01 ao没t 2022 脿 21:13:31 :
Va y si la destination vaut le coup.Pr锚te pas trop attention 脿 elle. Et si elle tr茅buche sur ta bite, bah , tu t'en occupes et basta
sardaigne, mais le truc c'est que je vais la voir a des soir茅es prochainement donc je peux essayer de la baiser avant et pas besoin d'aller l脿 bas
merci de l'avis
Le 01 ao没t 2022 脿 21:16:17 :
Bien ton fake?
pk fake ?
Le 01 ao没t 2022 脿 21:18:14 :
ceux qui votent oui, vous 锚tes si mis茅rables
C'est toi le miserable, le mec a loccaz de partir en vacances en Sardaigne avec un pote et deux meuf, qu'il pourra baiser au passage
Tes s没rement mieux dans ta chambre qui pue
Le 01 ao没t 2022 脿 21:18:59 :
Le nom de la meuf qui a ce cul en Mp stp
je sais pas, je connais juste le site o霉 je l'ai trouv茅
Le 01 ao没t 2022 脿 21:20:04 :
Le 01 ao没t 2022 脿 21:18:14 :
ceux qui votent oui, vous 锚tes si mis茅rablesC'est toi le miserable, le mec a loccaz de partir en vacances en Sardaigne avec un pote et deux meuf, qu'il pourra baiser au passage
Tes s没rement mieux dans ta chambre qui pue
400 pour 锚tre une turbo salope. quitte 脿 partir en vacances, faut le faire chez sa famille ou d'autres potes, pas avec la meuf qui s'est foutue de ta gueule. bref tu es mis茅rable
JvArchive compagnon