J'ai la chaude pisse
Je suis en pls depuis 1 semaine.
Des questions ?

Le 23 juillet 2022 à 20:10:00 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coup
C'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
Le 23 juillet 2022 à 20:13:53 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coupC'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
![]()
J'me souviens plus, mais sa dure pas très longtemps une fois les cachetons pris
Le 23 juillet 2022 à 20:16:01 :
Le 23 juillet 2022 à 20:13:53 :
Je compatie j'ai connu une fois, en plus la meuf c'était une étoile de mer ça valait le coupC'est parti rapidement? T'as pris quoi comme traitement ? Moi c'était avec une random rencontré dans la rue, je ferai plus l'erreur en tous cas de baiser des inconnus sans capote
![]()
J'me souviens plus, mais sa dure pas très longtemps une fois les cachetons pris
Le 23 juillet 2022 à 20:41:32 :
J'ai un collègue qui avait ça cette semaine. Bizarrement sa femme n'avait rien. Le médecin a dit que c'était peut être en bouffant de la viande mal cuite. Ça se peut ?
Impossible khey c'est un ist ( infections sexuellement transmissibles) ça se transmet que par le sexe, ton pote a sûrement tromper sa meuf
Données du topic
- Auteur
- PazSurLesModo
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 19:57:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35