Le 25 juillet 2022 à 03:36:26 :
Tu parles du truc qui marchera pas?
Si la nature centralise tout c'est pas pour rien![]()
Les ahurix qui ont confondu intérêt financier pour les gains que permettait la blockchain grace à la spéculation, et décentralisation. ahi
Bitcoin from "monnaie decentralisé" to "monnaie pour devenir riche"
Le 25 juillet 2022 à 03:39:02 :
Le 25 juillet 2022 à 03:38:03 RatFretillant a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 03:34:53 :
Le 25 juillet 2022 à 03:34:02 RatFretillant a écrit :
Bordel encore un ahurax qui croit qu'une techno de niche utiliser pour certaines choses et ne présentant pas d'interet pour le publique va créer une révolution jamais vu..![]()
Une téchno de niche qu'il a dit. Tu dois croire que linux est utilisé par 5% de personnes dans le monde aussi non ?
![]()
Mais qu'est ce qu'il me raconte cet ahurax. Et oui une techno de niche ne t'en déplaisent.
14 ans que la blockchain existe 5 ans pour les NFTs, toujours absolument aucune révolution en vue![]()
Vous êtes juste les pigeons des speculateurs
Et alors ? Les choses prennent du temps ça ne va pas changer du jour au landemain
![]()
14 ans qu'on te vends un truc comme une révolution, 14 ans que le grand publique s'en bat toujours autant les couilles
14 ans qu'il n'y a aucune avancé majeur
Le 25 juillet 2022 à 03:40:21 :
Moi j’ai mis 6-7 mois avant d’être bien opérationnel mais parce que j’étais à fond de-dans, je passais mes journées à dev, j’aime trop ça. Et niveau salaire ça dépend des mois, le mois où j’ai fais le plus c’était en avril, j’ai fais 5000$. Ça peut vendre du rêve mais c’est beaucoup de taff hein et faut être passionné sinon c’est mort
5K brut ou net?
Le 25 juillet 2022 à 03:39:49 RatFretillant a écrit :
Les ahurix qui ont confondu intérêt financier pour les gains que permettait la blockchain grace à la spéculation, et décentralisation. ahi
Puis surtout la décentralisation ça n'a aucun intérêt
Les blockchains ça sera utilisé oui, mais centralisées
Le 25 juillet 2022 à 03:41:13 :
Le 25 juillet 2022 à 03:39:49 RatFretillant a écrit :
Puis surtout la décentralisation ça n'a aucun intérêt
![]()
Les blockchains ça sera utilisé oui, mais centralisées![]()
Thisent.
Pas pour rien que les banques et états ont investi dedans
Les cryptos qui se cassent la gueule depuis Mars
Le BTC qui va bientôt passer sous la barre des 20k
Les NFT qui ont duré 2 semaines
L'euro numérique qui arrive courant 2023 pour faire s'effondrer le ponzi
Le prix de l'électricité qui va faire X10 cet Hiver
L'op qui va être obligé de miner entre 8h du matin et midi pour éviter que la brigade climatique vienne toquer à sa porte
Le 25 juillet 2022 à 03:42:50 AAHoIogue a écrit :
Les cryptos qui se cassent la gueule depuis Mars![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'op qui va être obligé de miner entre 8h du matin et midi pour éviter que la brigade anti effet de serre vienne toquer à sa porte
![]()
Mais là tu me parle de spéculation , moi je te parle d'utilisation concrète avec une cryptomonnaie stable , pas d'investir pour faire des gains
Le 25 juillet 2022 à 03:44:24 :
![]()
![]()
![]()
![]()
L'op qui va être obligé de miner entre 8h du matin et midi pour éviter que la brigade anti effet de serre vienne toquer à sa porte
![]()
Mais là tu me parle de spéculation , moi je te parle d'utilisation concrète avec une cryptomonnaie stable , pas d'investir pour faire des gains
![]()
L'utilisation concrète absolument inutile qui n'est la que pour faire mouiller les spéculateurs
Le 25 juillet 2022 à 03:45:11 RatFretillant a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'utilisation concrète absolument inutile qui n'est la que pour faire mouiller les spéculateurs
![]()
Tu dois avoir l'image des cryptos , ponzi , trop encré dans ton esprit.
Les cryptos seront le moyen de paiment du futur avec des cryptos stables
Le 25 juillet 2022 à 03:47:03 :
Le 25 juillet 2022 à 03:45:11 RatFretillant a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dois avoir l'image des cryptos , ponzi , trop encré dans ton esprit.
Les cryptos seront le moyen de paiment du futur avec des cryptos stables![]()
Les cryptos ne seront jamais un moyen de paiment.
Trop obscur pour le pecnos moyen. Ne sera jamais stable justement car décentralisé. Trop complexe à mettre en oeuvre de partout alors que ça ne sert à rien dans l'immense majorité des cas etc..
Le 25 juillet 2022 à 03:50:25 :
Le 25 juillet 2022 à 03:38:33 Polochyz a écrit :
Dommage que ça ne serve à rien la blockchainSécurisé , décentralisé , rapidité...
La blockchaine va révolutionner énormément de domaines : immobilier , santé,a assurance...
![]()
14 ans
0 révolution
full ponzi et speculateur
C'est devenu pire que l'art les cryptos ayi
Le 25 juillet 2022 à 03:50:42 31Papi a écrit :
Tellement de pigeons ceux qui croient au Web3
C'est littéralement un enfer capitaliste dont toute les grandes entreprises auront le monopole, 99% des utilisateurs ne seront que des vaches à pognons qui n'auront aucune vie privée vue l'envie de "tout faire passer par la blockchain" incluant les docu officiels, certificats, ...
Alors que c'est littéralement le système le plus traquable possible et entrainera un nombre d'abus hallucinant, je peux en trouver 5 en réfléchissant 10 secondes, mais ils sont tellement éberlué à l'idée de "participer à la nouvelle ére" qu'ils y croient
Mais vous avez compris que c'est le principe de la blockhaine ? Décentralisé et n'appartient à aucun organisme , ni état , ni entreprises qui controle tout
Le 25 juillet 2022 à 03:29:13 :
Le 25 juillet 2022 à 03:27:15 TerrorGoatent a écrit :
Ah oui l'ère des NFT![]()
Je sais à quoi tu pense
" Les NFTs c'est nul acheter des images et les revendres plus cher "
![]()
Mais ce n'est pas parceque des gens spéculent grâce à ça que ça représente les NFT , ça va bien plus loin que ça , bientôt les tickets , les places de concerts... seront infalssifiables grâces aux NFT
On a pas eu besoin des nft pour créer des codes barres avec un chiffre unique a scanner a l'entrée
JvArchive compagnon