Lz mec foncé dans la meuf la ont es d'accord ?
Tout ça pour avoir un peu d'attention sur internet c'est grave , même si la meuf c'est une teuber de compétition
Putain comme je les déteste
Elle a tort évidemment de traverser en regardant son tel mais le motard a aucun réflexes c’est pas possible.
Il anticipe R c’est fou
Le 24 juillet 2022 à 16:38:39 Fbplay a écrit :
Il avais qu'à freiné
Elle avait qu'à traverser sur le passage
Le 24 juillet 2022 à 16:46:54 :
Elle a tort évidemment de traverser en regardant son tel mais le motard a aucun réflexes c’est pas possible.Il anticipe R c’est fou
il l'a clairement fait exprès pour lui donner une lecon de vie et faire des vues sur internet pour combler son manque d'intention , comme les meufs qui montre leur cul sur tiktok
Elle a tort évidemment de traverser en regardant son tel mais le motard a aucun réflexes c’est pas possible.Il anticipe R c’est fou
Aucun d'entre vous n'a le permis rassurez moi.... c'est le motard en tord , on se doit d'être maître de son véhicule, et un piéton qui traverse ,même en dehors d'un passage piéton, on n'y touche pas. Elle déconne avec son téléphone, mais les réflexes dignes d'une huître du motard sont effarants...
[16:58:46] <Lensois62880>
Aucun d'entre vous n'a le permis rassurez moi.... c'est le motard en tord , on se doit d'être maître de son véhicule, et un piéton qui traverse ,même en dehors d'un passage piéton, on n'y touche pas. Elle déconne avec son téléphone, mais les réflexes dignes d'une huître du motard sont effarants...
Oui il est en tord comme un torchon
JvArchive compagnon