c'est terrible de voir à quel point la solitude m'a détruit, aussi bien mentalement que physiquement
ça va faire littéralement 8 mois que je moisis dans ma chambre : 0 motivation, 0 sortie, puceau (mais au point où j'en suis c'est complétement secondaire), 0 travail, toujours chez maman à 21 ans
j'ai un pote qui essaye de prendre de mes nouvelles, mais je n'arrive pas à lui répondre tellement je suis devenu lamentable
j'ai également un autre pote qui m'avait invité à son anniv, mais je suis pas venu car j'avais peur de gâcher l'ambiance
j'ai le sentiment d'être devenu complétement débile, j'ai du mal à me concentrer, et je stress pour un rien le peu de fois où je sors (par exemple quand je vais faire des courses, je me sens toujours mal)
je transpire la défaite à des km, j'ai récemment passé 2 entretiens pour une alternance en septembre, mais les entreprises ne prennent même pas la peine de me donner une réponse tellement je dégoute
je suis tombé à un point de non retour je pense, j'ai l'impression que reprendre ma vie en mains n'est plus possible maintenant