Le 21 juillet 2022 à 15:13:45 :
Le 21 juillet 2022 à 15:11:45 :
22km/h sur 500m ça va, je vois pas comment certains font pour ne pas avoir 20
Les marothoniens courent quasiment à la même vitesse sur 4okmY'a des gens même en sprintant sur 20m, ils montent pas à 22km/h
Si t'es obèse après c'est normal d'avoir des notes de merde en sport
Je trouvais ça honteux quand j'étais au lycée.
Aujourd'hui je trouve juste honteux qu'on note une matière si inégalitaire. ça devrait être comme la musique, une option et on ne devrait pas comptabiliser les options au bac mais les rendres obligatoire à suivre
Voici un programme parfait
2h histoire
1h Géo
2h Français
2h math
2h anglais
1h musique
1h histoire de l'art
2h de sport
1h cinema
1h SES
Le 21 juillet 2022 à 15:20:18 :
Persoent le truc qui me dérangeait c'était pas les meufs qui couraient bien et avait 15 au lieu de 10 pour un mec.
Mais les meufs qui faisait 0 effort, et attendait que ça passe et qui se tapait 10
Les meufs en sport au collège/lycée ça me rendait dingo, t'en a 2-3 qui font des efforts, les autres foutent absolument rien. Au volley, elles ont peur de la balle, au ping ping et au badminton, incapable elles tapaient dans le vent, et au pire elle disait "je te laisse gagner moi je retourne parler avec mes copines"
Et je dis ça alors que j'étais un Célestin au sport..
le souci avec l'EPS c'est qu'il n'y a aucune marge d'amélioration hormis si tu pratiques en dehors des cours, du coup quel intérêt ? autant organiser 2-3 séances par semaine ou 0, mais pas 1
Je me souviens que quand j'avais 14 ans au lycée (en seconde) on avait fait cette merde mais je kiffais à mort.
Je m'étais tué j'avais fait 1m28 - 1m29 et 1m39 sachant que j'avais que 14 ans je précise.
Ah et un pote haïtien avait suivi mon rythme les deux premiers avant de faire 1m15 au dernier pour m'humilier Jonathan t'es un monstre physiquement vraiment
Le 21 juillet 2022 à 15:17:29 :
Le 21 juillet 2022 à 15:15:38 :
Le pire reste les sports collectifs.Genre basket ,troupeau de filles balançant des briques... notes 15 16 17
Aussi, ou même musculation, j’imagine même que si tu as un voile sur la tête tu gagnes sûrement 1 ou 2 points en plus
Au volley, elles ont peur de la balle, au ping ping et au badminton, incapable elles tapaient dans le vent, et au pire elle disait "je te laisse gagner moi je retourne parler avec mes copines"
Bordel les meufs qui foutent rien en sport collectif ce fléau
Tu leurs fait une passe en handball/basket/etc. elles sont mêmes pas capables de rattraper la balle et en plus elles restent plantées là et gloussent comme des débiles
[15:22:05] <torama>
Aujourd'hui je trouve juste honteux qu'on note une matière si inégalitaire. ça devrait être comme la musique, une option et on ne devrait pas comptabiliser les options au bac mais les rendres obligatoire à suivreVoici un programme parfait
2h histoire
1h Géo
2h Français
2h math
2h anglais
1h musique
1h histoire de l'art
2h de sport
1h cinema
1h SES
Qu'est-ce que tu racontes programme parfait, soi-disant en terminale S (ou spécialité mathématiques aujourd'hui) t'aurais fait 2h de maths par semaine ?
Cela fait des décennies que c'est débile ce truc.
Trop de critères (hauteur de saut, vitesse etc.) dépendent de facteurs biologiques que les ados ne peuvent pas maitriser.
Avec en plus cette injustice que coté garçon.
Je me souviens des meufs qui trottinaient sans verser une goutte de tranpi, qui avaient leurs règles deux semaines par mois pour rater les cours de sport mais qui finissaient avec des 16 de moyenne.
Le 21 juillet 2022 à 15:22:05 torama a écrit :
Aujourd'hui je trouve juste honteux qu'on note une matière si inégalitaire. ça devrait être comme la musique, une option et on ne devrait pas comptabiliser les options au bac mais les rendres obligatoire à suivreVoici un programme parfait
2h histoire
1h Géo
2h Français
2h math
2h anglais
1h musique
1h histoire de l'art
2h de sport
1h cinema
1h SES
Le 21 juillet 2022 à 15:23:13 :
Au volley, elles ont peur de la balle, au ping ping et au badminton, incapable elles tapaient dans le vent, et au pire elle disait "je te laisse gagner moi je retourne parler avec mes copines"
![]()
Tu leurs fait une passe en handball/basket/etc. elles sont mêmes pas capables de rattraper la balle et en plus elles restent plantées là et gloussent comme des débiles
![]()
Elles me foutaient le seum car j'étais gentil mais perdre à cause d'elles non x)
J'en avais marre
Le 21 juillet 2022 à 15:22:10 :
Le 21 juillet 2022 à 15:20:18 :
Persoent le truc qui me dérangeait c'était pas les meufs qui couraient bien et avait 15 au lieu de 10 pour un mec.
Mais les meufs qui faisait 0 effort, et attendait que ça passe et qui se tapait 10
Les meufs en sport au collège/lycée ça me rendait dingo, t'en a 2-3 qui font des efforts, les autres foutent absolument rien. Au volley, elles ont peur de la balle, au ping ping et au badminton, incapable elles tapaient dans le vent, et au pire elle disait "je te laisse gagner moi je retourne parler avec mes copines"
Et je dis ça alors que j'étais un Célestin au sport..le souci avec l'EPS c'est qu'il n'y a aucune marge d'amélioration hormis si tu pratiques en dehors des cours, du coup quel intérêt ? autant organiser 2-3 séances par semaine ou 0, mais pas 1
Franchement au Bad, j'avais un prof vraiment cool, et j'ai un niveau pas dégueu alors que j'en ai fait juste au collège.
Mais oui le reste c'est bidon.
Faudrait plutôt faire des sports collectifs, genre balle au prisonnier, voir football avec des groupes de niveau...
C'est plus égalitaire et ça plaît un peu près a tout le monde.
Alors que le volley avec jean-chad, qui bourrine tout le monde au service, et jeanne-gymnaste en accrosport qui est toute fière de faire un grand écart ...
Le 21 juillet 2022 à 15:25:29 :
Le 21 juillet 2022 à 15:23:13 :
![]()
![]()
Elles me foutaient le seum car j'étais gentil mais perdre à cause d'elles non x)
J'en avais marre
Non mais c'est ça le pire, t'essayais d'être sympa avec elle, pas un merci, un désolé rien... Ahii
JvArchive compagnon