Le 07 août 2022 à 15:49:02 :
J'suis trop loin de mes amis (2000km). Du coup je bois seul, il fait plus frais chez moi, donc je reste chez moi. Pourquoi j'irais me faire chier dehors alors qu'il fait plus de 20 degrés ? C'est super désagréable.
Donc t'es incapable de te faire des nouveaux potes dans un nouvel endroit, même si c'est juste pour passer le temps ?
Tu manques de capacités sociales ou bien tu es paresseux, dans les deux cas la sélection est naturelle
0 cercle social, 0 ami...
Sortir tout seul comme un con, tu m'expliquera l'intérêt. Même aller seul dans un parc, j'ai honte.
Je préfère rester chez moi
Le 07 août 2022 à 15:49:47 :
Le 07 août 2022 à 15:47:52 :
Même en me payant j'aurais pas envie de vivre la vie que ces gens mènent sur tes photos.Paix sur ton existence néanmoins le shill
C'est dingue quand même ces golems
Le mec te juge car tu choisis de rien branler chez toi plutôt que de rien branler sur une plage de sable blanc
Sûrement le même genre d'énergumène qui juge une personne par sa façon de s'habiller ; et c'est moi dans l'histoire qui a besoin d'aller voir un psy ahi
Le 07 août 2022 à 15:52:34 :
Le 07 août 2022 à 15:49:02 :
J'suis trop loin de mes amis (2000km). Du coup je bois seul, il fait plus frais chez moi, donc je reste chez moi. Pourquoi j'irais me faire chier dehors alors qu'il fait plus de 20 degrés ? C'est super désagréable.Donc t'es incapable de te faire des nouveaux potes dans un nouvel endroit, même si c'est juste pour passer le temps ?
![]()
Tu manques de capacités sociales ou bien tu es paresseux, dans les deux cas la sélection est naturelle
![]()
Non, j'ai passé l'âge de me faire de nouveaux amis. J'suis ici que depuis deux ans, et j'repars dans un an. Pas la peine de m'en faire ici.
Le 07 août 2022 à 15:52:47 :
0 cercle social, 0 ami...Sortir tout seul comme un con, tu m'expliquera l'intérêt. Même aller seul dans un parc, j'ai honte.
Je préfère rester chez moi
La honte que tu ressens est subjective, et irrationnelle
Il n'y a pas de honte à avoir à partir du moment où plein de gens sortent seuls
Et puis si t'as zéro potes il faut se forcer et se bouger sérieusement pour en avoir, pour obtenir quelque chose de bien, il est inévitable de faire des efforts... c'est la vie
Le 07 août 2022 à 15:56:42 :
Le 28 juillet 2022 à 20:51:37 :
Le 28 juillet 2022 à 20:47:50 :
Tes activités estivales là on s'en lasse bien viteParce que les gens sont des pnj sans personnalité, au hasard?
Gneu gneu tout le monde va se cramer à la plage donc je dois y aller aussi
L'être humain est un animal social
Même un nolife doit avoir des périodes yeslife
Être un full nolife coupé du monde, c'est très bizarre et louche
JvArchive compagnon