Pour moi c’est le grand père maternel
Daron calvitied, son père aussi et mon grand père maternel est mort à 87 avec tout ses cheveux
Moi plus de 40 full cheveux pas la moindre calvitie
Ma conclusion est donc implacable
Le 28 juillet 2022 à 11:56:13 :
C’est prouvé que la calvitie se trouve sur le X de la mère. Pour savoir si vous allez en avoir une, il faut regarder le crâne de vos oncles et pas de vos darons.
Quel oncle ? Le frère de la mère alors ?
Elle en avait qu’un qui est mort jeune sans calvasse donc je peux pas savoir mais ça invaliderai ma théorie alors , puisque mon grand père maternel est son père et son grand père maternel à lui je l’ai vu que vieux mais sur des photos jeunes il était déjà touché par la calvitie . Donc il aurait été intéressant de voir mon oncle plus âgé pour l’étude .
Le 28 juillet 2022 à 12:10:06 :
Je valide la théorie , mon père 56 ans full tignasse
Moi 27 ans full calvasse et effectivement le père de ma mère était chauve très tôt , elle a pas de frères
Chienne de vie
Et oui en principe à l’âge de ton daron j’aurai encore toute ma chevelure
Je crois que ça marche aussi pour la bite parce que j’ai vu ces gens là à poil que furtivement et bien sûr au repos et mon grand père maternel en avait une enorme et mon père normale
Moi j’en ai une grosse aussi cimer papy
Le 28 juillet 2022 à 12:15:39 :
Le 28 juillet 2022 à 12:10:06 :
Je valide la théorie , mon père 56 ans full tignasse
Moi 27 ans full calvasse et effectivement le père de ma mère était chauve très tôt , elle a pas de frères
Chienne de vieEt oui en principe à l’âge de ton daron j’aurai encore toute ma chevelure
![]()
Je crois que ça marche aussi pour la bite parce que j’ai vu ces gens là à poil que furtivement et bien sûr au repos et mon grand père maternel en avait une enorme et mon père normale
Moi j’en ai une grosse aussi cimer papy
Pour le pénis je les ai pas vu mais j’ai déjà lu des études qui disent que c’est le gene de la mère plus que celui du père qui détermine , c’est donc probable
Le 28 juillet 2022 à 12:31:04 :
Aucune étude ne valide cela donc te perception ou s’en fout , mon grand père a ses cheveux et moi suis chauve comme mon père
T’es l’exception, ma théorie est validée par la science
C’est prouvé que la calvitie se trouve sur le X de la mère. Pour savoir si vous allez en avoir une, il faut regarder le crâne de vos oncles et pas de vos darons.
Non t'es sources dates de plus de 10 ans, ça peut autant venir du père que de la mère
Le 28 juillet 2022 à 15:09:00 :
C’est prouvé que la calvitie se trouve sur le X de la mère. Pour savoir si vous allez en avoir une, il faut regarder le crâne de vos oncles et pas de vos darons.Non t'es sources dates de plus de 10 ans, ça peut autant venir du père que de la mère
Je confirme ça vient de la mère donc faut check le grand père maternel
[17:56:43] <UkraineVaincra>
Ne faites pas d’enfant à des femmes dont le père est chauve les kheys
Ayaa , il y a 40% d homme en France qui vont développer une calvitie dans leur vie , si tu crois que j' ai le temps et les moyens de rajouter cette exigence en supprimant la moitié des femmes
Le 28 juillet 2022 à 17:59:34 :
Ça vous dérange à ce point ?
Oui
[17:59:34] <Guanyin>
Ça vous dérange à ce point ?
Je pense que ça dépend de plusieurs facteur , ton âge d abord , Norwood 3 a 20 ans et a 40 ans c est pas pareil .
Et ça dépend aussi tu reste , taille , carrure , forme du crâne , du visage etc .
Si tu cumules les tares , petit , maigrichon , blanc comme un cul a 20 ans la calvitie c est le coût de grâce .
JvArchive compagnon