-Si elle nouvelle sur l’appli
-Si c’est une touriste
-Et enfin, si vous avez quelque chose en commun qu’elle verra sur ton profil :
études, passion (et une vraie, pas genre «netflix »), une destination où vous êtes allez les deux ect.
Voilà globalement t’as une faible chance de concrétiser si t’es lambda
Mais dis toi que moi avec 70-80 matchs en un mois, en étant un minimum sélectif, je n’ai ken qu’une meuf
Un tier ne répond pas et un autre tier arrête la conversation au bout de 3 messages, et dans le tier restant, rare sont celles qui accepteront un date
[18:14:02] <JohnFantee>
-Si c’est une touriste
études, passion (et une vraie, pas genre «netflix »), une destination où vous êtes allez les deux ect.Voilà globalement t’as une faible chance de concrétiser si t’es lambda
Mais dis toi que moi avec 70-80 matchs en un mois, en étant un minimum sélectif, je n’ai ken qu’une meuf
Un tier ne répond pas et un autre tier arrête la conversation au bout de 3 messages, et dans le tier restant, rare sont celles qui accepteront un date
Le 22 juillet 2022 à 18:03:22 :
En Pologne oui je date des 7/10 et plus rarement des 8.En France que dalle, même si paradoxalement, je pouvais me taper des 6-7 en abordant IRL.
Après, j'avais Tinder dans une petite ville de grosses beaufs donc est-ce que ça joue...
Ça joue à 100%. Tinder c’est une mine d’or… à condition d’habiter dans une capitale.
Le 22 juillet 2022 à 18:21:25 :
-Si c’est une touriste
études, passion (et une vraie, pas genre «netflix »), une destination où vous êtes allez les deux ect.Voilà globalement t’as une faible chance de concrétiser si t’es lambda
Ça dépend. J’ai rarement été ghost apres 3 messages (quoi que je suis entrain de le vivre, pas par une fille de Tinder) mais si tu sais susciter de l’intérêt il y a aucun soucis.
Le 21 juillet 2022 à 17:12:43 :
Bien sûr que ça marche, c'est juste que tu dois viser des filles plus moches que toiSi tu es lambda disons 6/10, ça sert a rien de liker une meuf que tu trouves jolie pcq elle peut se tapper n'importe quel mec
Par contre tu peux liker les 4/10 ou moins
Gros ramassis de connerie, comme si les meufs avaient toutes les même goûts
[01:17:26] <TinderGoldIsDS>
Le 22 juillet 2022 à 18:21:25 :
-Si c’est une touriste
Un tier ne répond pas et un autre tier arrête la conversation au bout de 3 messages, et dans le tier restant, rare sont celles qui accepteront un dateÇa dépend. J’ai rarement été ghost apres 3 messages (quoi que je suis entrain de le vivre, pas par une fille de Tinder) mais si tu sais susciter de l’intérêt il y a aucun soucis.
Ca me generait de payer pour une no certitude de chopper je viens de voir les PRIX j etais not ready
[09:12:38] <indothom>
Vu ton pseudo c'est pas sur Tinder qu'il faut aller
Je suis foromeur depuis plus 14 ans donc j'ai bienle droit de rigoler ahi en pseudal
In despit
Plus sérieusement gratuit ou payantj aurais les memes resultats au final
Imaginez je suis en tete en payant mais nonobstant ma gueule elle va faire next sur tout ceux qu elles trouvent vilain jusqu a tomber sur le BG
JvArchive compagnon