Arrêtez un peu avec vos particules de pisse et votre pseudo cancer
Un homme ça pisse debout en visant l’endroit de l’eau qui fait le plus de bruit de préférence , moi toute façon je pourrais même pas m’abaisser à pisser assis ma bite touche la cuvette sinon
Le 24 juillet 2022 à 14:02:58 :
Pisser debout et les éclaboussure de pisse sur la lunette sur laquelle tu vas t'asseoir plus tard pour chier
Les abrutis qui pissent sans relever la lunette
Sélection naturelle
Le 24 juillet 2022 à 13:59:58 :
Je le fais chez moi. Ça m'évite d'avoir a nettoyé si j'en mets à côté.
ça me permet de pas en foutre de partout surtout le matin quand ma bite fait n'importe quoi. Surtout que je ne suis pas seul chez moi.
Du coup j'ai pris l'habitude de pisser assis...
Le 24 juillet 2022 à 14:05:47 :
Par contre les mecs qui "gneugneugneu suffit de bien viser, je pisse JAMAIS à côté", si, arrêter de mentir
Il y a toujours des éclaboussures, sauf si vous faite 1m40 de haut
Et c'est dégeulasse.
Autant, oui ceux qui pissent assis ont l'air de côtoyer ruquier, autant leurs chiottes sont jamais avec une vieille odeur de pisse
Tu sais que ça se nettoie sinon des chiottes
Tu sous entend que les sous hommes qui pissent assis ne lavent pas leur chiotte ?
Le 24 juillet 2022 à 14:05:47 :
Par contre les mecs qui "gneugneugneu suffit de bien viser, je pisse JAMAIS à côté", si, arrêter de mentir
Il y a toujours des éclaboussures, sauf si vous faite 1m40 de haut
Et c'est dégeulasse.
Autant, oui ceux qui pissent assis ont l'air de côtoyer ruquier, autant leurs chiottes sont jamais avec une vieille odeur de pisse
Je pisse debout et mes chiottes sont nickel hein, le problème c'est la propreté, pas comment on pisse.
Si t'es pas capable de faire le ménage c'est ton problème.
JvArchive compagnon