C'est pas méconnu par chez moi, j'ai plusieurs potes qui en souffrent. Du coup dans mon entourage on prend ça au sérieux et on les soutiens
Force aux kheys qui ont le SII, apparemment le régime spécial pour ça a eu quelques succès
Je remonte le post, ça fait 7 mois que j'ai cette merde, j'ai fait plein d'exams pour eliminer les maladie graves, l'ignoble coloscopie et sa boisson magique je m'en rappelerais, ils ont rien trouvé.
Ce qui m'a déclencher le syndrome c'est la naissance de ma fille et tout le stress et surtout l'anxiété qui sont venu avec.
Les toubibs ont raison quand ils disent que " c'est le stress et l'anxiété" dans un sens, bon faut avoir un terrain favorable genre mauvaise alimentation, prise d'antibiotiques à large spectre etc mais le psychisme joue un rôle majeur la dedans.
Le 13 juillet 2023 à 12:26:59 :
Je remonte le post, ça fait 7 mois que j'ai cette merde, j'ai fait plein d'exams pour eliminer les maladie graves, l'ignoble coloscopie et sa boisson magique je m'en rappelerais, ils ont rien trouvé.Ce qui m'a déclencher le syndrome c'est la naissance de ma fille et tout le stress et surtout l'anxiété qui sont venu avec.
Les toubibs ont raison quand ils disent que " c'est le stress et l'anxiété" dans un sens, bon faut avoir un terrain favorable genre mauvaise alimentation, prise d'antibiotiques à large spectre etc mais le psychisme joue un rôle majeur la dedans.
tu vas mourir désolé
JvArchive compagnon