Le 21 juillet 2022 à 23:04:08 :
Le 21 juillet 2022 à 23:02:33 :
Car je suis entre deux âges, c'est assez logique non ?Soit tu reste parmi nous, sois tu vas sur le 25-35, pas les deux. C'est une règle essentielle du code de déontologie des kheys
Je bafoue les codes
Fallait faire un 21-34
Le 21 juillet 2022 à 23:07:57 :
Ici sur jvc justement.
En soit je suis indépendant dans ma vie, sauf sur le point affectif, le truc c'est que je ne vois pas comment l'être sauf si j'y suis forcé de par l'usure du temps et je ne pense pas en arriver la.
Je ne pense pas qu'il y ai de solution à ça, c'est normale d'avoir un énorme vide, soit on le rempli soit on s'y habitue par dépit.
En apprenant à s'aimer
Raconte comment tu l'as rencontré ? Elle est encore ici ?
Résume ton histoire , la baisai tu encore ??
Quand ece que ça devenait invivable ??
Enfin résume un peu khey 7 ans cest pas rien
Le 21 juillet 2022 à 23:24:13 :
Quand ece que ça devenait invivable ??Enfin résume un peu khey 7 ans cest pas rien
tu la bz ? l étai comen sa teucha ? el bz bien ?
Le 21 juillet 2022 à 23:23:25 :
Le 21 juillet 2022 à 23:07:57 :
Ici sur jvc justement.
En soit je suis indépendant dans ma vie, sauf sur le point affectif, le truc c'est que je ne vois pas comment l'être sauf si j'y suis forcé de par l'usure du temps et je ne pense pas en arriver la.
Je ne pense pas qu'il y ai de solution à ça, c'est normale d'avoir un énorme vide, soit on le rempli soit on s'y habitue par dépit.En apprenant à s'aimer
Raconte comment tu l'as rencontré ? Elle est encore ici ?
Je m'aime, je suis timide mais bien dans ma peau et dans ma vie, je connais mes forces et faiblesse...etc.
Ma seule crainte dans ma vie (compréhensible mais stupide) c'est de ne pas trouver mieux et d'avoir tout plaquer pour rien, peur de ne pas refaire une rencontre qui cette fois se termine bien.
Je l'ai rencontré ici sur un blabla, non elle n'est plus ici, bien essayé
Le 21 juillet 2022 à 23:24:13 :
Quand ece que ça devenait invivable ??Enfin résume un peu khey 7 ans cest pas rien
On le faisais encore, elle est belle mais plus mon genre, ça n'a jamais été invivable, je n'étais juste pas heureux avec, c'était ma première et j'étais jeune, je me suis rendu compte qu'elle avait énormément de défauts qui me bloquait à l'aimer comme il se devait et d'autre problème du genre que je n'étalerais pas ici. Dans les faits notre relation était inégale et c'est peu dire, je donnais 95% sans exagérer même si on ne me croira pas, la relation était toxique, mais elle ne se servait pas de moi pour autant, c'est compliqué à résumé à dire vrai.
Le seul truc a savoir c'est qu'on ne se correspondait pas, j'ai en tête un amour à deux, idéal, basé sur la confiance et les valeurs, elle pas.
Je me voyais bien avec même a 55 ans, mais j'ai décidé de partir car j'avais ce vide affectif, c'est pas normale d'avoir ce vide quand on est en couple...
Le 23 juillet 2022 à 18:44:31 :
Moi jamais rien eu à presque 23 ans tu va voir ce que ça fait
Tu as juste 4 ans de plus d'attente avant ma première, et je peux t'assurer que c'est bien pire d'avoir une longue relation et de se sevrer de tout que de ne jamais avoir de relation, pour avoir connu les deux.
Le 23 juillet 2022 à 18:44:31 :
Moi jamais rien eu à presque 23 ans tu va voir ce que ça fait
Tu as juste 4 ans de plus d'attente avant ma première, et je peux t'assurer que c'est bien pire d'avoir une longue relation et de se sevrer de tout que de ne jamais avoir de relation, pour avoir connu les deux.
JvArchive compagnon