Le 17 juillet 2022 à 21:57:44 :
Se dire que si on avait mieux fait les choses, on aurai été casé avec, qu'on aurait assez de revenus pour acheter même en IDF, on aurait même un gosse depuis, mais on a tout foiréA la place on est sur JVC seuls un dimanche soir
Tu veux que je pleure ? T'es pas obligée de nous rappeler que même si nos vies sont pas les même on a tous merder quelque part pour être ici seul se soir.
Le 17 juillet 2022 à 22:03:23 Seulementbanal a écrit :
Pourtant il y a bien pire que nous dehors, en acte en tout cas alors pourquoi c'est nous qui sommes ici
Car on a fait pire que ces gens. Ce qu'on s'est fait a nous-mêmes dépasse tout ce que ces gens ont pu faire a la société. On s'est trahis nous-mêmes, le plus grand des péchés...
Le 17 juillet 2022 à 21:57:44 :
Se dire que si on avait mieux fait les choses, on aurai été casé avec, qu'on aurait assez de revenus pour acheter même en IDF, on aurait même un gosse depuis, mais on a tout foiréA la place on est sur JVC seuls un dimanche soir
bordel pareil sauf que j'y repense vraiment souvent
Le 17 juillet 2022 à 22:02:59 pilule-blanche a écrit :
et non tu te serai juste pris un vent
Le contraste entre ton post et ton pseudo est époustouflant. (la WhitePill est sensée être la Pill de l'espoir...)
Le 17 juillet 2022 à 22:04:49 :
Le 17 juillet 2022 à 22:03:23 Seulementbanal a écrit :
Pourtant il y a bien pire que nous dehors, en acte en tout cas alors pourquoi c'est nous qui sommes iciCar on a fait pire que ces gens. Ce qu'on s'est fait a nous-mêmes dépasse tout ce que ces gens ont pu faire a la société. On s'est trahis nous-mêmes, le plus grand des péchés...
Je m'attendais pas à cette réponse mais j'aime bien ta remarque merci khey
Le 17 juillet 2022 à 22:09:59 F4llen4 a écrit :
Perso j'ai grandi sur le forum, la meuf que je kiffais je lui ai jamais adressé la parole et elle m'a refusé sur fb
C'est bien ce que j'ai dit, si on est ici c'est qu'on a foiré quelque part. Et un crush de lycée ça ne s’oubliera jamais, surtout quand notre epoque lycée (tiktok et insta pas encore inventé, Facebook qui etait le SEUL RS) est revolue dans l'histoire...
Les meufs maintenant c'est full cerveau fondu aux algos de 20 applis differentes, on est des dinosaures
Le 17 juillet 2022 à 22:12:11 popizou a écrit :
j'suis içi par pur divertissement
Je t'accorde la coupe 2022 du championnat de mensonge à soi-même, chapeau.
Le 17 juillet 2022 à 22:13:32 :
Le 17 juillet 2022 à 22:12:11 popizou a écrit :
j'suis içi par pur divertissementJe t'accorde la coupe 2022 du championnat de mensonge à soi-même, chapeau.
ben j'ai un compte qui prend son ban au bout de 1-2 jours d'activité ensuite finito ... mais bon j'imagine que ça te rassure un peu de penser cela sur ce bonne déprime mon kheyou
JvArchive compagnon