Cimer les kheys
La 2) gagne à l'unanimité, la sweet aujourd'hui
2) Redescendre à la fête
Bon, sans aucune hésitation, vous décidez de ne pas vous attarder.
« Je vais redescendre, mon téléphone arrête pas de vibrer et je crois qu’il y a quelque chose en bas...
-Pas de soucis khey, toute de façon tu connais mon pseudo si jamais tu veux me recontacter. Je vais faire un topic de ce qui vient de se passer... »
Vous quittez la pièce et commencez à redescendre les escaliers. Plus personne n’occupe l’étage à part deux personnes qui ont l’air de discuter dans les toilettes, que vous n’entendez pas bien.
« Il n’avait pas l’air si dangereux que ça finalement ce « khey mystérieux ». Par contre je me demande qui est son patron.
Vous redescendez enfin dans le salon, pour constater que les invités sont concentrés, inquiets, autour d’une altercation entre Pavel et quelqu’un que vous ne connaissez pas.
Dans les badauds, vous voyez Carl , Jean
et surtout Kloé
en train de se marrer.
Eva semble agacée tandis que Michael tente de s’interposer pour calmer la situation.
« Toi voleur. Moi savoir, toi rendre sale voleur.
-Eh azy pourquoi c’est moi que t’embrouilles là ?
-Toi être passé devant porte de moi. Toi suspect. Toi rendre maintenant.
-Mais on habite dans le même immeuble, tu m’parles de quoi ?
-Pavel, calme-toi, est-ce que tu as des preuves qu’Omar a fait le coup ?
-Moi pas besoin. Moi savoir. Lui regretter si pas rendre ce qu’il a volé.
-Tu dis ça parce qu’il est rebeu hein
-Ouais, enculé de raciste, toutes façons tous les russes sont racistes
-Allez, tout le monde se calme. »
Alors que la scène se déroule, vous sentez un frisson qui traverse votre dos.
-Il y a quelque chose qui ne va pas.
-Allez-y, défoncez-le le raciste ! »
Kloé éclate de rire alors que les amis d’Omar commencent à encercler Pavel.
Celui-ci ne se démonte pas, et commence à sortir une énorme machette dont vous ne savez où, sous les gémissements pétrifiés de certains des badauds.
« Moi plus rigoler. Toi rendre sale voleur.
-Mais t’es complètement taré putain !
-Défonce la leur gueule Pavel !
-Oh mais faites-la taire pitié. »
La scène a l’air de s’emballer alors que quelqu’un vous pousse depuis les escaliers. Vous n’avez pas le temps de voir qui avant qu’il ne disparaisse dans la foule.
Cet instant d’inattention vous a fait perdre le fil. Vous voyez Kloé et Eva
, qui elle aussi semble avoir le visage changé, se crêper le chignon sous les rires de Carl, alors que Pavel tend maintenant sa machette en direction d’Omar qui semble paniquer.
Dans le chaos qui commence à monter, vous voyez alors émerger une étrange lueur en provenance de Michael.
Vous-même vous la sentez, pendant un brève instant, cette sensation de calme. Les badauds cessent de s’inquiéter tandis que Pavel s’écarte d’Omar. Quelques-uns dans la foule semblent inaffectés comme vous cependant, notamment Eva et Kloé qui continuent de se disputer alors que Jean comme Carl rigolent toujours.
« Pavel, Héritier, écartez ces deux-là. »
Vous voyez Pavel et l’un des amis acquiescer lentement, comme s’ils étaient encore dans un rêve, avant d’aller séparer les deux femmes.
« Je vais te faire payer salope.
-Ha ha ha, essaie pour voir. Je vais t’arracher les yeux pour te les faire avaler !
-Putain de tarée... Toi, relâche-moi ! »
Héritier, qui la tenait, se braque et la relâche immédiatement, et Eva en profite pour se ruer sur Kloé toujours maintenue par Pavel.
-Cette tarée va pas s’en tirer. »
Pendant qu’elle se fait frapper, Kloé chantonne comme si de rien n’était.
« C’est Eva au cœur de pierre, c’est Eva bientôt au cimetière... »
Michael s’interpose et retient Eva, qui se laisse faire cette fois et vient pleurer dans la poitrine de Michael, sous les rires de Kloé et les applaudissements de Jean tout sourire.
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES VOUS REGARDE]
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES SE TORD DE RIRE]
[LE ROC D’AUTORITE VOUS REGARDE]
[LE ROC D’AUTORITE S’INTERROGE]
[LE ROC D’AUTORITE APPELLE ***]
[LE MESSIE DE LA TOURBE VOUS REGARDE]
-Oh Célestin, je t’avais pas vu. Bordel, t’as loupé le début c’était excellent !
-Ca m’a pas l’air très drôle quand même Carl...
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES EXPRIME SON DESACCORD]
-Mais si putain, c’était génial. »
[LE ROC D’AUTORITE DESAPPROUVE]
[LE MESSIE DE LA TOURBE CONDAMNE]
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES SE MOQUE D’EUX]
Vous voyez que la fête commence à repartir tandis que Michael continue d’émettre une aura qui finit par s’arrêter, de même que ses yeux redeviennent normaux.
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES GRIMACE]
« Est-ce que quelqu’un a vu David ? Il était monté et est pas redescendu ! »
Vous entendez un hurlement strident à l’étage. Tout le monde commence à se précipiter dans cette direction, et entraîné par la foule, vous arrivez parmi les premiers avec Carl, Michael, Xavier et un Pavel à présent étrangement calme et ne lâchant pas Michael d’une semelle.
Une jeune femme, dans les toilettes, devant une marre de sang et une bouillie d’organes éparpillés, ainsi qu’un bas de troncs et des jambes arrachés d’une partie supérieure manquante.
Vous êtes en train de vous retenir de vomir alors que Carl réprime un rire, que vous espérez nerveux. Michael semble pour une fois nerveux.
Seul Pavel, toujours aussi calme s’approche.
« On dirait bête sauvage avoir fait ça. Emporté poitrine, tête et bras. Jamais vu ça. »
[L’ARLEQUIN A TROIS FACES GRIMACE]
[LE ROC D’AUTORITE DESAPPROUVE]
[LE MESSIE DE LA TOURBE CONDAMNE]
« Aucun d’eux n’a fait le coup.
-Je sais pas non plus Célestin. Pu-putain, faut appeler les flics.
-T’es le dernier qui a été vu descendre, non, Célestin ? »
La réalisation vous traverse. Vous êtes le principal suspect.
Claquent les mâchoires, claque la bouche putride. Claque la langue traîtresse, claquent les lèvres gorgées du sang frais. Mais gronde l’estomac qui jamais ne cesse de réclamer. Mais toujours vient le repas qui précède la chute, la cène d’un dieu seulement fait d’ambition dévorante.
1) Vous restez sur place en attendant l’arrivée de la police
Choix difficile là, si on se barre en scred c'est sûr que tout le monde nous prendra pour le coupable et vu comment ils tous pas très recommandable c'est pas une bonne idée. Dans le doute je préfère le choix 1, au moins on pourra avoir quelques infos supplémentaires avant d'aller en taule. Peut-être assez pour ekrivin.
Sinon on dirait bien que presque tous ont fait un pacte avec un des Autres, Eva sans doute avec le roc et Michael peut-être avec le messie de la tourbe, chauent
Je vote 1 pour ne pas risquer de perdre la confiance de tous d'un coup. J'imagine que ça sera difficile de prouver que Célestin a pu provoquer un tel massacre, il n'a rien.
Le 07 août 2022 à 16:12:17 :
Choix difficile là, si on se barre en scred c'est sûr que tout le monde nous prendra pour le coupable et vu comment ils tous pas très recommandable c'est pas une bonne idée. Dans le doute je préfère le choix 1, au moins on pourra avoir quelques infos supplémentaires avant d'aller en taule. Peut-être assez pour ekrivin.Sinon on dirait bien que presque tous ont fait un pacte avec un des Autres, Eva sans doute avec le roc et Michael peut-être avec le messie de la tourbe, chauent
Pour Michael j'ai envie de penser à un pacte avec la Royale Carcasse, l'entité du chapitre précédent. Elle était calme et détendue comme Michael.
Le 07 août 2022 à 16:53:36 :
Je vote 1 pour ne pas risquer de perdre la confiance de tous d'un coup. J'imagine que ça sera difficile de prouver que Célestin a pu provoquer un tel massacre, il n'a rien.Le 07 août 2022 à 16:12:17 :
Choix difficile là, si on se barre en scred c'est sûr que tout le monde nous prendra pour le coupable et vu comment ils tous pas très recommandable c'est pas une bonne idée. Dans le doute je préfère le choix 1, au moins on pourra avoir quelques infos supplémentaires avant d'aller en taule. Peut-être assez pour ekrivin.Sinon on dirait bien que presque tous ont fait un pacte avec un des Autres, Eva sans doute avec le roc et Michael peut-être avec le messie de la tourbe, chauent
Pour Michael j'ai envie de penser à un pacte avec la Royale Carcasse, l'entité du chapitre précédent. Elle était calme et détendue comme Michael.
Sans doute clé en effet
Le Messie de la Tourbe est avec l'Infécond et la Royale Carcasse l'un de mes quatre Autres préférés
Le dernier des quatre a pas encore été révélé
Même si honnêtement je les aime tous pour une raison ou pour une autre
Le plus fun à écrire est l'Arlequin
Très bon chapitre en dépit de sa regrettable suppression. Heureusement que tu avais pensé à le garder en captures d'écran
Je vote 1. C'est risqué, mais dans tous les cas si on tente de s'éclipser ça sera encore pire. Autant rester et essayer de se fondre dans la masse, avec un peu de chance les autres et la police comprendront que Célestin est bel et bien innocent
Le 07 août 2022 à 20:06:39 :
Très bon chapitre en dépit de sa regrettable suppression. Heureusement que tu avais pensé à le garder en captures d'écran![]()
Je vote 1. C'est risqué, mais dans tous les cas si on tente de s'éclipser ça sera encore pire. Autant rester et essayer de se fondre dans la masse, avec un peu de chance les autres et la police comprendront que Célestin est bel et bien innocent
![]()
Le 07 août 2022 à 20:06:39 :
Très bon chapitre en dépit de sa regrettable suppression. Heureusement que tu avais pensé à le garder en captures d'écran![]()
![]()
Je suis parano depuis la partie 2
Tous les chapitres sont pris en capture au cas où juste après leur post
Une fois cependant j'ai supp une sweet en faisant des captures
JvArchive compagnon