Topic de SelectoCeleste :

Une COMÉDIE FRANÇAISE a regarder TOUT DE SUITE

Sinon, pas un film mais une pièce de théâtre avec Lagaf encore jeune : Le surbook.

Jamais revu depuis donc J'ignore si ça a bien vieilli. Mais à l'époque, j'avais beaucoup ri

Le 22 juillet 2022 à 01:17:17 :
Sinon y a aussi Le Prénom, ou La Maison du Bonheur (si je me trompe pas de titre...le film avec Dany Boon où il achète une maison toute pourrie), mais privilège les pièces de théâtres plutôt que les films, pour ces deux là, tu peux trouver assez facilement la pièce complète

Connais pas le prénom je note :ok:

Le 22 juillet 2022 à 01:18:17 :
Sinon, pas un film mais une pièce de théâtre avec Lagaf encore jeune : Le surbook.

Jamais revu depuis donc J'ignore si ça a bien vieilli. Mais à l'époque, j'avais beaucoup ri

Je note je connais pas Lagaf a part le "bigdil" :rire:

Les films avec Jugnot aussi , pour 100 brique ta plus rien , est assez drôle :noel:
Le surbook c'est un mec qui veut juste passer des vacances dans un hôtel en Afrique. Mais il se retrouve dans la même chambre que son patron et un gros taré mêlé à une affaire de trafic d'argent qui, par un malentendu, pense que lagaf est le mec qui doit récupérer le fric
"Viens chez moi j'habite chez une copine"
Tout est parfait
Sinon j'aime bien aussi le duo Bourvil et De Funes (La grande vadrouille, Le corniaud)

Le 22 juillet 2022 à 01:23:04 :
"Viens chez moi j'habite chez une copine"
Tout est parfait

Mouai , déjà vu , j'ai pas trouvé ça exceptionnel a part Michel Blanc qui abuse :rire:

Le 22 juillet 2022 à 01:23:35 :
Le Baltringue avec Lagaf' :ok:

Je suis pas sur la :noel:

Le 22 juillet 2022 à 01:24:48 :
Didier :)

Bacri maître course

Dans la catégorie films avec des sales gosses :

Le jouet (pierre Richard)
Le grand chef (Fernandel)

Le 22 juillet 2022 à 01:25:45 :

Le 22 juillet 2022 à 01:24:48 :
Didier :)

Bacri maître course

On sent pas le cul Didier !!! :rire:

Timsit était bon aussi a l'époque

Le 22 juillet 2022 à 01:26:02 :
Dans la catégorie films avec des sales gosses :

Le jouet (pierre Richard)
Le grand chef (Fernandel)

La musique du jouet :cimer:

Les Tontons flingueurs, le seul véritable remède contre la morosité que je connaisse.
Marche à l'ombre aussi, avec Jugnot

Données du topic

Auteur
SelectoCeleste
Date de création
22 juillet 2022 à 00:56:51
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !