Le 17 juillet 2022 à 17:14:55 :
D'âpres ce que j'ai trouvé tu peux le consommer cru en purée ou en infusion et s'il est seché tu peux même le fumer mais c'est amer donc tu risque d'avoir la gerbe si tu le mange
Pourquoi pas le fumer alors ? Je le fais justement sécher, attend 10h le cactus devienne un peu croustillant.
Le 17 juillet 2022 à 17:19:44 :
D'âpres ce que j'ai trouvé tu peux le consommer cru en purée ou en infusion et s'il est seché tu peux même le fumer mais c'est amer donc tu risque d'avoir la gerbe si tu le mangePourquoi pas le fumer alors ? Je le fais justement sécher, attend 10h le cactus devienne un peu croustillant.
![]()
Il faut extraire la mescaline si tu veux la fumer mais il te faudra une pipe spécifique pour pas cramer ta freebase
Le 17 juillet 2022 à 17:20:36 :
Le 17 juillet 2022 à 17:18:19 :
Extrait la mescaline directement du cactusPourquoi je ferais ça alor que je pourrais bénéficier de tout les alcaloïdes présent dans la plante (dont la mesca) ?
![]()
Parce que dans ton topic tu parlais surtout de la mesca, tu évoquais pas ton envie particulières pour les autres alcaloïdes
Le 17 juillet 2022 à 17:20:48 :
Le 17 juillet 2022 à 17:19:44 :
D'âpres ce que j'ai trouvé tu peux le consommer cru en purée ou en infusion et s'il est seché tu peux même le fumer mais c'est amer donc tu risque d'avoir la gerbe si tu le mangePourquoi pas le fumer alors ? Je le fais justement sécher, attend 10h le cactus devienne un peu croustillant.
![]()
Il faut extraire la mescaline si tu veux la fumer mais il te faudra une pipe spécifique pour pas cramer ta freebase
Je fume toute la plante ça se fait. Pas besoin d'extraction
Le 17 juillet 2022 à 17:21:58 :
Le 17 juillet 2022 à 17:20:36 :
Le 17 juillet 2022 à 17:18:19 :
Extrait la mescaline directement du cactusPourquoi je ferais ça alor que je pourrais bénéficier de tout les alcaloïdes présent dans la plante (dont la mesca) ?
![]()
Parce que dans ton topic tu parlais surtout de la mesca, tu évoquais pas ton envie particulières pour les autres alcaloïdes
Le 17 juillet 2022 à 17:22:34 :
Perso je choisirai de le fumer ça me paraît plus sur que de le manger par contre ça doit se fumer a la pipe ou au bong pas melangé a du tabac
J'avais une pipe en verre mais je la trouve plus, pure dans une petite feuille ça irait ?
Le 17 juillet 2022 à 17:25:35 :
Le 17 juillet 2022 à 17:23:14 :
Si tu veux vomir pour ne pas avoir d'effet au final, c'est ton choix
Le 17 juillet 2022 à 17:27:06 :
Je sais pas la texture que ça a mais si c'est bien sec ça doit marcher dans une feuille
La pour l'instant la texture est molle assez chelou mais tu sens qu'elle est gorgé d'eau
Le 17 juillet 2022 à 17:27:45 :
Si tu veux une preuve visuel que tu va juste vomir en bouffant ton cactus : https://www.youtube.com/watch?v=d-94ly8nMg0&ab_channel=Drugslab
Mais khey vous savez pas lire un topic bordel c'est chaud
Ça fait bien longtemps que j'avais compris que j'allais passer par la case vomito trql
Le 17 juillet 2022 à 17:29:32 :
Si tu veux une preuve visuel que tu va juste vomir en bouffant ton cactus : https://www.youtube.com/watch?v=d-94ly8nMg0&ab_channel=DrugslabMais khey vous savez pas lire un topic bordel c'est chaud
Ça fait bien longtemps que j'avais compris que j'allais passer par la case vomito trql
"Le 17 juillet 2022 à 16:17:45 :
C'est immonde.
Et alors ? Ça peut se manger
Le goût.
C'est immonde de chez immonde.
Ah d'accord khey, mais je possède un déshydrateur je pourrais l'utiliser pour dessécher le cactus ?
C'est effectivement la technique pour ensuite le mettre en poudre mais tu ne t'imagine pas à quel point c'est horrible.
Franchement va plutôt cueillir des champignons.
Horrible comment ? Surtout donne aucun détail khey hein"
Ah ouais vachement, ça se voit que tu as bien étudier la substance avant de tripper avec
Le 17 juillet 2022 à 17:32:22 :
Le 17 juillet 2022 à 17:29:32 :
Si tu veux une preuve visuel que tu va juste vomir en bouffant ton cactus : https://www.youtube.com/watch?v=d-94ly8nMg0&ab_channel=DrugslabMais khey vous savez pas lire un topic bordel c'est chaud
"Le 17 juillet 2022 à 16:17:45 :
C'est immonde.Et alors ? Ça peut se manger
Le goût.
C'est immonde de chez immonde.Ah d'accord khey, mais je possède un déshydrateur je pourrais l'utiliser pour dessécher le cactus ?
C'est effectivement la technique pour ensuite le mettre en poudre mais tu ne t'imagine pas à quel point c'est horrible.
Franchement va plutôt cueillir des champignons.Horrible comment ? Surtout donne aucun détail khey hein"
Ah ouais vachement, ça se voit que tu as bien étudier la substance avant de tripper avec
Je savais que j'allais vomir mais le truc c'est de savoir si je vais être malade longtemps ou non, ou si juste après avoir vomi je serais de nouveau bien etc ...
JvArchive compagnon