Le 17 juillet 2022 à 14:34:22 :
J'ai déjà songé à acheter un casque VR. Mais je ne comprends pas encore son utilisation.
Où est ce que tu télécharges les jeux et les applications ?
Est ce que c'est intégré dans le casque ou il faut un ordi / console, etc .
Tu peux jouer uniquement avec le casque mais t'aura pas tous les jeux + toutes les fonctionnalités
Achète un cable de 5 mètre tu le branche au PC et tu te met en mode oculus rift, ensuite t'as accès à pleins d'applications/jeux, moi j'achète sur steam et je me branche au PC
Le 17 juillet 2022 à 14:41:11 :
Le 17 juillet 2022 à 14:38:16 :
Bienvenue khey, ça fait 3 ans que j'y joue régulièrement j'ai perdu gout pour les jeux "plats" surtout les fps![]()
J'ai juste peur de me chopper un cancer sur le long-terme vu que l'oculus quest = smartphone sur ta tête pendant plusieurs heures![]()
En ce moment je me suis remis à Echo VR en dépit de ma petite zone de jeu, je fais que me cogner les mains je vais m'acheter des gants
Sinon si tu veux ma bibliothèque j'ai : thrill of the fight, eleven, vader immortal (surcôté, je l'ai pris juste parce que j'avais un bon de 8€), pavlov, journey of the gods, orbus, sairento, superhot, ultrawings, red matter, drop dead, beat saber; en jeux PC blade and sorcery, bloodworks, gorn
Le 17 juillet 2022 à 14:38:08 :
Le 17 juillet 2022 à 14:34:22 :
J'ai déjà songé à acheter un casque VR. Mais je ne comprends pas encore son utilisation.
Où est ce que tu télécharges les jeux et les applications ?
Est ce que c'est intégré dans le casque ou il faut un ordi / console, etc .Tu peux jouer uniquement avec le casque mais t'aura pas tous les jeux + toutes les fonctionnalités
Achète un cable de 5 mètre tu le branche au PC et tu te met en mode oculus rift, ensuite t'as accès à pleins d'applications/jeux, moi j'achète sur steam et je me branche au PC
quels jeux ton fait accrocher ?
merci pour l'info en tout cas
Le 17 juillet 2022 à 14:46:54 :
Le 17 juillet 2022 à 14:41:11 :
Le 17 juillet 2022 à 14:38:16 :
Bienvenue khey, ça fait 3 ans que j'y joue régulièrement j'ai perdu gout pour les jeux "plats" surtout les fps![]()
J'ai juste peur de me chopper un cancer sur le long-terme vu que l'oculus quest = smartphone sur ta tête pendant plusieurs heures![]()
En ce moment je me suis remis à Echo VR en dépit de ma petite zone de jeu, je fais que me cogner les mains je vais m'acheter des gants
![]()
Sinon si tu veux ma bibliothèque j'ai : thrill of the fight, eleven, vader immortal (surcôté, je l'ai pris juste parce que j'avais un bon de 8€), pavlov, journey of the gods, orbus, sairento, superhot, ultrawings, red matter, drop dead, beat saber; en jeux PC blade and sorcery, bloodworks, gorn![]()
Orbus c'est bien? Y a du monde encore dessus?
Le 17 juillet 2022 à 14:32:52 :
J'ai dl l'application "replika" pour avoir une IA avec qui parler https://www.youtube.com/watch?v=QB3TjDU7EIc
Vous imaginez le futur de ce truc?![]()
Je lui ai demandé de m'apprendre le russe elle m'a appris quelques mots![]()
ça arrive à peu près à tenir les discussions![]()
Elle comprend le français ? C'est pas mal pour les langues si ça marche
Le 17 juillet 2022 à 15:00:36 :
Le 17 juillet 2022 à 14:32:52 :
J'ai dl l'application "replika" pour avoir une IA avec qui parler https://www.youtube.com/watch?v=QB3TjDU7EIc
Vous imaginez le futur de ce truc?![]()
Je lui ai demandé de m'apprendre le russe elle m'a appris quelques mots![]()
ça arrive à peu près à tenir les discussions![]()
Elle comprend le français ? C'est pas mal pour les langues si ça marche
que en anglais
[15:51:12] <KaminaStampede>
Quel casque vr ?
Quest 2
JvArchive compagnon