Le 21 juillet 2022 à 10:20:23 :
Un death stranding où tu fais des livraisons mais dans des vrais villes sans le côté fin du monde
Un Jeu allemand uber eat simulator 2023
Le 21 juillet 2022 à 10:23:20 :
Persoent je dev déjà mes propres idées, toujours cool de croiser un camarade dans la grande aventure de l'indépendance![]()
et ça donne quoi je veux m'y mettre mais je galere à apprendre unreal j'ai la flemme et je sais pas comment modeliser de la 3d ni comment inserer des sprites en uv
Le 21 juillet 2022 à 10:29:00 :
Le 21 juillet 2022 à 10:22:58 :
Dév un IDLE game mobile si tu veux du fric.![]()
Quel thème khey? Y en a déjà un paquet.
Idle game multijoueur à base de nécromancie dans lequel tu créé et customise tes créatures que tu fais ensuite combattre pour obtenir de nouveaux traits en volant ( ou copiant )es créatures d'autres joueurs ;o
Un jeu de course de rue
Avec une partie première personne ou t'es un prolo lambda qui tune sa caisse dans son garage
Du genre my Summer car mais en bien plus aboutit fusionné avec le premier NFS most wanted
Un truc dans ce genre là sauf que la caméra était plus éloigné et la map gigantesque Avec plein de cachette chemin à la vertical que ce soit en haut ou en bas et du coup je sais pas comment expliquer il avait créée une vrai impression de grandeur malgré le côté 2d
Tu me rappelles le collège et les parties de Friendly Strike, c'était marrant de taper une partie entre midi et deux.
J'ai jamais les mots pour décrire mon jeu de rêve.
J'ai envie d'avancer vers des zones de plus en plus dangereuses, avec des creatures distordues, immenses, une atmosphère qui devient de plus en plus sombre. Avec un côté mystique à la chose, appuyé par le musique et les bruitages.
Un mélange de Subnautica (je surkiffe la mécanique de profondeur), The Forest, Dark souls et Diablo.
Les devs vont probablement rigoler en lisant ça, mais je sais vraiment pas comment mieux décrire ce fantasme.
Le 21 juillet 2022 à 10:48:32 :
J'ai jamais les mots pour décrire mon jeu de rêve.J'ai envie d'avancer vers des zones de plus en plus dangereuses, avec des creatures distordues, immenses, une atmosphère qui devient de plus en plus sombre. Avec un côté mystique à la chose, appuyé par le musique et les bruitages.
Un mélange de Subnautica (je surkiffe la mécanique de profondeur), The Forest, Dark souls et Diablo.
Les devs vont probablement rigoler en lisant ça, mais je sais vraiment pas comment mieux décrire ce fantasme.
Sinon, pour te donner une idée de plus, en ce moment je me refais des RPG très à l'ancienne, les Etrian Odyssey. En gros, c'est la transposition en jeu vidéo des anciens jeux de rôle où tu devais prendre des notes toi-même sur une carte à côté, avec les chemins, passages secrets, coffres, points d'intérêt divers. L'interface est hyper simplifiée, la partie RPG est très classique (un niveau -> un point de compétence à répartir) et avec un peu d'enrobage scénaristique, ça suffit à faire un jeu prenant.
Ça reste un jeu de niche qui plaît pas à tout le monde, mais ça a su trouver son public quand c'est sorti. Au pire tu peux mélanger le concept avec d'autres idées pour pondre un hybride novateur.
Le 21 juillet 2022 à 10:54:28 :
Sinon, pour te donner une idée de plus, en ce moment je me refais des RPG très à l'ancienne, les Etrian Odyssey. En gros, c'est la transposition en jeu vidéo des anciens jeux de rôle où tu devais prendre des notes toi-même sur une carte à côté, avec les chemins, passages secrets, coffres, points d'intérêt divers. L'interface est hyper simplifiée, la partie RPG est très classique (un niveau -> un point de compétence à répartir) et avec un peu d'enrobage scénaristique, ça suffit à faire un jeu prenant.Ça reste un jeu de niche qui plaît pas à tout le monde, mais ça a su trouver son public quand c'est sorti.
Au pire tu peux mélanger le concept avec d'autres idées pour pondre un hybride novateur.
Interface à la monkey island ou Rpg classique?
Plutôt RPG classique, juge donc (extraits d'un jeu DS).
Un combat quelconque : http://www.retroplace.com/pics/ds/ingames/124391--etrian-odyssey.png
Un dialogue à l'auberge : https://fs-prod-cdn.nintendo-europe.com/media/images/migration/games_7/screenshots/nintendo_ds_13/etrianodysee/etria11.jpg
L'heure de s'équiper : https://media.alvanista.com/uploads/game/2/24514/medium_4_screenshot.png
Construction de la carte parle joueur, avec des symboles prédéfinis : https://www.romulation.org/media/img/screenshots/NDS/5232/s87353b3f41b865226c3d723f20c625e3.jpg
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