Ăa fait plus dâun an que jâai arrĂȘtĂ© clope + joint dâun coup
Jâai parfois envi de mâen griller une en soirĂ©e quand jâai bu mais câest tout
Par contre je me compte Ă quel point ça peut faire « sale » de fumer des cigarettesâŠ
Le 11 juillet 2022 Ă 07:45:19 :
Mais c'est quoi ce mental eco+? Je pense qu'avant d'arrĂȘter de fumer, il faudrait dĂ©jĂ que tu te forges un mental, go souffrir en faisant un activitĂ© quelconque, aprĂšs ça ira mieux. faire des cols en vĂ©lo par exemple ça forge un homme
Ou faire l'exercice de l'escalier Ă la salle
Le 11 juillet 2022 Ă 07:46:47 :
La premiĂšre cigarette aprĂšs quelques jours d'abstinence
Un plaisir d'Ăpicurien
Perso je me suis fait Ă l'idĂ©e que je ne pourrait jamais arrĂȘter de fumer
Tout le monde dans ma famille fume. Sélection par les gÚnes
Le 11 juillet 2022 Ă 00:37:21 :
Il faut pas arrĂȘter d'un coup.
Et pour n'importe quelle addiction/habitude.
Il faut faire les choses petit à petit et persévérer.
Tout le monde le dit, ce n'est pas pour rien.
La solution est souvent sous ton nez, mais toi tu te voiles la face, tu ne veux pas la voir, parce qu'au fond tu n'en Ă pas vraiment envie.
C'est faux. J'ai essayĂ© des dizaines de fois de diminuer puis arrĂȘter, ça n'a jamais marchĂ© pour moi.
Là ça fait deux mois que j'ai arrĂȘtĂ© du jour au lendemain sans patch ou autre substitut, la meilleure mĂ©thode dĂ©pend de chacun, ce qui compte c'est l'envie rĂ©elle d'en finir avec la clope.
Le 11 juillet 2022 Ă 07:49:29 :
Perso je me suis fait Ă l'idĂ©e que je ne pourrait jamais arrĂȘter de fumerTout le monde dans ma famille fume. SĂ©lection par les gĂšnes
un autre mental de chips, justement le fait de voir ta famille se niquer allĂšgrement la santĂ© ça devrait ĂȘtre une motivation supplĂ©mentaire pour arrĂȘter
Le 11 juillet 2022 Ă 00:21:59 :
La cigarette électronique fonctionne bien pour moi![]()
Nonobstant 3ans que je ne l'ai toujours pas lùché
![]()
Et dÚs que je décide de picoler un soir : Achat d'un paquet de clope obligatoire
![]()
Et non le shill, j'ai commencĂ© Ă 18 ans, j'ai arrĂȘtĂ© Ă 25 ans du jour au lendemain avec de la volontĂ©. J'Ă©tais Ă 1 paquet / jour.
De 25 a 30 ans, toujours pas de reprise en vue. Naturelle sélection pour toi.
J'ai fumé des cones géants avec tabac + hash + verte à l'intérieur tout les jours pendant 7 mois, j'ai stoppé sec car la situation me l'obligeais j'ai senti 0 manque.
Essaye de changer tes habitudes, pas besoin de truc de ouf, juste des trucs a la con mais qui force ton cerveau a faire un effort, ça rendras l'arrĂȘt 10x plus facile nofake
JvArchive compagnon