Topic de Blablababla :

C’est quoi le but dans la vie ?

Une fois que tu as une meuf, un cdi, une passion, un beau corps sportif ?

Des enfants ? —> trop chiant à s’occuper + trop cher + le faire vivre dans ce monde :malade:

Une maison ? —> TOUT est ultra cher, même avec un double CDI et un certain apport, impossible de prendre un truc au dessus de 250.000€ :rire:

Se faire plaisir ? —> Consommer pour consommer c’est de la merde, je regrette instant après avoir acheter un truc « cher »

Sérieux c’est quoi le but ? Pourquoi je travaille ? Pourquoi je mets de la thune de côté ? Ayaaa

C'est à toi de le définir
Chacun a un but différent, à toi de trouver le tien

Je suis dans la boucle, je m’ennuie

C’est quoi votre but, peut être que ça me donnera des idées et de la motivation :rire:

Voyager ? —> tu finis toujours par retourner à ta vie de merde, un voyage c’est jamais définitif

J'avais le même vide existentiel il y a trois ans, j'avais beau avoir obtenu à peu près tout ce que je voulais, je ne voyais aucun sens à cette boucle.
Puis j'ai go religion, depuis tout va beaucoup mieux.

Post avant : gneuu gneuu t'as besoin de te rassurer avec un être imaginaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png

En ce qui me concerne ça marche, je suis quelqu'un de très pragmatique et j'utilise ce qui fonctionne.

Personnellement c'est acquérir une sagesse spirituel et transmettre ce que je sais aux autres

Voyager c'est bien mais comme t'as dit tu reviens toujours là où t'es

Avoir la plus belle maison/voiture c'est bien mais c'est pas ça qui va te rendre heureux

Après chacun est différent, je parle surtout en mon nom.

En théorie notre but primaire c de nous reproduire
Et comme wapyja, croyant, et oui ma religion/spiritualité aide beaucoup

Je suis trop pessimiste et objectif pour m’attacher très fort à une religion.

Le seul truc qui me brancherais c’est de devenir millionnaire / milliardaire et de vivre sans me poser de question sur l’avenir

Pas besoin de t'attacher à une religion pour être spirituel

Mais je te comprend bonne chance dans ta quête alors

Le chemin de la vie nous réserve toujours des surprises

Données du topic

Auteur
Blablababla
Date de création
10 juillet 2022 à 23:08:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !