Les fous furieux qui voyagent SEUL
Le 17 juillet 2022 à 21:29:30 :
Le 17 juillet 2022 à 21:29:10 :
Le 17 juillet 2022 à 21:19:04 Totalboucle a écrit :
Zéro utilité de partir en soloJe comprends pas non plus
Car on est pas solitaire
À ce niveau c'est pas une question d'être solitaire ou pas, c'est juste que tu as une nature un peu amorphe sans trop de passions/intérêts qui te sont propres et une peur de la solitude probablement liée à une faible personnalité. Ce n'est pas forcément une critique, il faut aussi des gens comme toi
Le 17 juillet 2022 à 21:32:04 :
Car on est pas solitaire
À ce niveau c'est pas une question d'être solitaire ou pas, c'est juste que tu as une nature un peu amorphe sans trop de passions/intérêts qui te sont propres et une peur de la solitude probablement liée à une faible personnalité. Ce n'est pas forcément une critique, il faut aussi des gens comme toi
Aya...
Il me clash tranquillement, sur mon propre topic
Bah cimer khey
Le 17 juillet 2022 à 21:32:04 Levieuxgarcon a écrit :
Car on est pas solitaire
ahi cette clim
Le 17 juillet 2022 à 21:34:50 :
Car on est pas solitaire
Aya...
Il me clash tranquillement, sur mon propre topicBah cimer khey
À part ça j'aime bien voyager avec des gens comme toi l'op, vous faites de bons suiveurs
Si j'étais parti solo dans cette ville volontairement j'aurais déprimé.
A mon avis faut juste pas avoir d'amis pour partir solos, c'est triste mais inutile de se rassurer en disant que c'est bien.
Le 17 juillet 2022 à 21:37:04 :
Le 17 juillet 2022 à 21:34:50 :
Car on est pas solitaire
Aya...
Il me clash tranquillement, sur mon propre topicBah cimer khey
À part ça j'aime bien voyager avec des gens comme toi l'op, vous faites de bons suiveurs
Bordel
Knockout
j'ai jamais test mais je lis que des avis contradictoires, plein de gens qui disent que c'est bien et que tu peux facilement rencontrer des gens sur place, et d'autres qui donnent un avis complètement opposé
faudrait que je teste pour voir, impossible d'avoir un avis sans essayer soi même j'ai l'impression
Le 17 juillet 2022 à 21:06:43 :
Déjà voyager c’est pas pour tout le monde, ça demande des tunes et une coïncidence des envies (sur la destination mais aussi les lieux à visiter à l’intérieur du pays)Voyager à 2 ou + c’est dépendre des autres, tout seul tu fais ce que tu veux
Ceci, et en plus ça demande une organisation plus compliquée
C'est plus beau et plus sympa de vivre un voyage à plusieurs mais si tu es le seul dans ton cercle social à être intéressé par un certain voyage soit tu pars seul soit tu le fais pas.
Perso j'ai toujours trouvé des potes pour m'accompagner mais si je voulais absolument faire un voyage qui n'intéresse personne d'autre je serai bien obligé de le faire seul
Le 17 juillet 2022 à 21:37:37 :
J'ai déjà kiffé visiter une ville solo en vacance parce que y avait un train annulé, mais le fait est que j’échangeais constamment sur les réseaux avec mes potes pendant la visite.
Si j'étais parti solo dans cette ville volontairement j'aurais déprimé.
A mon avis faut juste pas avoir d'amis pour partir solos, c'est triste mais inutile de se rassurer en disant que c'est bien.
Ouais t'es comme moi : un mec normal
Les solitaire, qui aiment pas les gens, eux ils peuvent partir en vacances solo et kiffer
Le 17 juillet 2022 à 21:42:38 :
up
Up
Le 17 juillet 2022 à 21:43:00 :
Le 17 juillet 2022 à 21:42:38 :
upUp
Le 17 juillet 2022 à 21:46:47 :
C'est le meilleur plan quoique tu fasses, tu es libre de tes choix ... mais je préfère en camping ⛺️ ou en dodo-voiture ...Attention à la déprime cependant.
Voici un coucher de soleil de Bretagne il y a qq jours en solo
Ah voilà ....
" Attention à la déprime cependant "
Donc tu admet que seul tu te fais chier ...
Le 17 juillet 2022 à 21:39:13 :
j'ai jamais test mais je lis que des avis contradictoires, plein de gens qui disent que c'est bien et que tu peux facilement rencontrer des gens sur place, et d'autres qui donnent un avis complètement opposéfaudrait que je teste pour voir, impossible d'avoir un avis sans essayer soi même j'ai l'impression
![]()
Ça dépend du pays, ça dépend de ton niveau en anglais, espagnol pour les pays en amérique du sud, russe pour la russie. Si tu vas en russie en ayant pas le russe, tu vas avoir du mal à faire des rencontres.

faire ce que tu veux quand tu veux

Le 17 juillet 2022 à 21:48:53 :
avoir besoin de quelqu'un pour voyager, ou comment dépendre des autres
Excuse moi d'être sociable et d'aimer les gens
Le 17 juillet 2022 à 21:47:42 :
Le 17 juillet 2022 à 21:46:47 :
C'est le meilleur plan quoique tu fasses, tu es libre de tes choix ... mais je préfère en camping ⛺️ ou en dodo-voiture ...Attention à la déprime cependant.
Voici un coucher de soleil de Bretagne il y a qq jours en solo
Ah voilà ....
" Attention à la déprime cependant "
Donc tu admet que seul tu te fais chier ...
Tu tires des conclusions hâtives. Puis-je en faire de même avec ton QI ?
Non car je suis respectueux.
Tu n'es jamais à l'abri de la déprime mais seul cela peut t'arriver plus souvent. Si tu es entouré de boomers vivant heureux pour consommer sans réfléchir sans introspection....
Je voyage pour réfléchir et faire avancer mon questionnement sur la philosophie de la liberté... ce qui entraîne parfois de la déprime mais bon, ce n'est pas grave au pire je rentre chez moi ou je voyage ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Tuveuxkoitoi
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 21:01:06
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 208