mon appart est bien mais putain les HLM j'en peux plus
je vis là-dedans depuis mes 18 ans parceque dans cette ville de merde les logements en centre-ville sont hyper vétustes ou hors de prix
j'an ai marre de ce quartier périphérique pourrit où il n'y a RIEN à part des putains d'immeubles dégueulasses
j'ai pas le permis et pas possible de le passer, impossible de louer une petite bicoque au calme à la campagne et c'est pas ce qui manque dans le département
tout est possible khey, tu est en france
casse toi faire du benevolat sur asso de chantier ( twiza) ou woofing
tu choisi un coin de campagne qui t'inspire et t'essaye
tu pourrras faire des rencontres, apprendre a te servir de tes mains et peut etre trouvé un plan pour changer de vie
Le 10 juillet 2022 à 23:26:54 :
Tu paies combien le loyer ?
338,45€ pour un appart récent de 50 m2 oui c'est pas cher mais faut voir l'emplacement je crois que c'est pas possible de faire pire
c'est une ville banale, moyenne comme il y en a partout en afrance mais faut se taper 15 mn de bus pour rejoindre le centre-ville et même là-bas il n'y a rien à faire et c'est devenu le repère des QLF
Le 10 juillet 2022 à 23:27:56 :
Les prolos doivent subir le vivre ensemble, les riches non.
je gagne 1k5 et je vis en province foutrin, avec ce salaire je pourrais très bien louer une petite maison à la campagne je rêve pas de plus
Le 10 juillet 2022 à 23:29:45 :
tout est possible khey, tu est en francecasse toi faire du benevolat sur asso de chantier ( twiza) ou woofing
Le 10 juillet 2022 à 23:37:58 :
Le 10 juillet 2022 à 23:33:55 :
Le 10 juillet 2022 à 23:32:05 :
va en Islande, ya pas de qlf la basy'a des QLF partout dans cette ville un truc de malade... pourtant je suis vraiment dans le trou du cul de la france
![]()
bah regarde le covid comme il se propage partout, cest la mondialisation quoi
Le 11 juillet 2022 à 00:10:30 JeannRivotril a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 00:04:48 :
voiture sans permis à la limitewai... ça me ferait 60 km/jour allé/retour pour le boulot je me rends pas bien compte c'est excessif? ça me coûterait la peau du cul en carburant?
![]()
citroen ami si t'a de quoi recharger au boulot
Le 11 juillet 2022 à 00:13:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:10:30 JeannRivotril a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 00:04:48 :
voiture sans permis à la limitewai... ça me ferait 60 km/jour allé/retour pour le boulot je me rends pas bien compte c'est excessif? ça me coûterait la peau du cul en carburant?
![]()
citroen ami si t'a de quoi recharger au boulot
pas au boulot mais à côté oui
JvArchive compagnon