Il y a un énorme trou dans ma cours de HLM en plein 15ème, juste en bas de chez moi...
Tous les soirs à la sortie des poubelles pleins de rats sortent et viennent festoyer, truc de fou.
Ila avaient essayer de placer des pièges à rats par le passé, mais le rat fais 3 fois la taille du piège ils ont abandonné
Le 08 juillet 2022 à 13:26:11 :
Il y a un énorme trou dans ma cours de HLM en plein 15ème, juste en bas de chez moi...
Tous les soirs à la sortie des poubelles pleins de rats sortent et viennent festoyer, truc de fou.Ila avaient essayer de placer des pièges à rats par le passé, mais le rat fais 3 fois la taille du piège ils ont abandonné
![]()
« Solution non letales »
Ayyaaooo
Le 08 juillet 2022 à 13:26:11 :
Tous les soirs à la sortie des poubelles pleins de rats sortent et viennent festoyer, truc de fou.Ila avaient essayer de placer des pièges à rats par le passé, mais le rat fais 3 fois la taille du piège ils ont abandonné
![]()
Le 08 juillet 2022 à 12:28:03 :
Cette novlangue bordelOn commence à virer des mots à tendances négatives et à recycler des mots en leur ajoutant un préfixe
à quand le crimepensée ? L'ignorance c'est la force
Vive Big Brother
Vive big brother !
Le 08 juillet 2022 à 13:27:18 :
« Solution non letales »Ayyaaooo
Et en plus faudrait pas faire bobos aux surmulots
T’es de gauche?
Oui je laisse les gens des hlm parisiens vivre dans la merde avec les surmulots
JvArchive compagnon