Je discute actuellement avec une nana seulement IVL
Et sur les photos c'est une 5 ou 6 vraiment lambda mais avec un certain charme et la je viens de faire une visio bordel j'ai pas reconnu la même personne..... un énorme étron sur pattes...
C'est quand qu'elles vont arrêtée de se foutre de notre gueule ?
Le 07 juillet 2022 Ă 16:04:08 :
Le 07 juillet 2022 Ă 16:01:07 :
Le 07 juillet 2022 Ă 16:00:01 :
Technique de l'appât.Quel intérêt d'appâter en sachant que le mec va te jeter en voyant la vérité vraie en face ?
![]()
Ne sous estime pas la notion du désespoir chez certains mecs.
Certes mais c'est Ă cause d'eux qu'on se retrouve avec des Magalax exigeantes
Le 07 juillet 2022 Ă 15:59:00 :
Je discute actuellement avec une nana seulement IVL![]()
Et sur les photos c'est une 5 ou 6 vraiment lambda mais avec un certain charme et la je viens de faire une visio bordel j'ai pas reconnu la même personne..... un énorme étron sur pattes...
![]()
Tu as l'art de trouver les mots !
Le 07 juillet 2022 Ă 16:09:04 :
Le 07 juillet 2022 Ă 15:59:00 :
Je discute actuellement avec une nana seulement IVL![]()
![]()
Tu as l'art de trouver les mots !
Le 07 juillet 2022 Ă 16:14:28 :
Pareil je me suis fait chier a parler pendant une semaine avec une 6,5, mince et assez mignonne en photos
IRL un 4 maximum, grosse et moche, je l’ai supprimée sur Instagram et là elle rage
Ta bien fait khey, on va pas commencer a baiser des cageots quand meme
Respectons nous
Le 07 juillet 2022 Ă 16:17:32 :
Pareil je me suis fait chier a parler pendant une semaine avec une 6,5, mince et assez mignonne en photos
IRL un 4 maximum, grosse et moche, je l’ai supprimée sur Instagram et là elle rageTa bien fait khey, on va pas commencer a baiser des cageots quand meme
![]()
Respectons nous
J’ai fait l’effort de lui parler pour éviter le malaise, mais c’était ultra forcé, je pouvais pas faire semblant d’être attirée par elle, degueulasse et si je l’avais baisée elle se serait attaché et aurait voulu se mettre en couple
Le 07 juillet 2022 Ă 16:18:51 :
Le 07 juillet 2022 Ă 16:17:32 :
IRL un 4 maximum, grosse et moche, je l’ai supprimée sur Instagram et là elle rageTa bien fait khey, on va pas commencer a baiser des cageots quand meme
![]()
Respectons nous
J’ai fait l’effort de lui parler pour éviter le malaise, mais c’était ultra forcé, je pouvais pas faire semblant d’être attirée par elle, degueulasse et si je l’avais baisée elle se serait attaché et aurait voulu se mettre en couple
T'es un gentleman, ta fait l'effort de pas l'envoyer paitre dĂ©jĂ
Certains l'aurait défourailler sans aucune once de vergogne, sache le
JvArchive compagnon