Topic de moustiquentt :

[PUTAIN] Être TOTALEMENT ACCROC au SPORT c'est GRAVE ou pas ?

Je suis matrixé au sport en ce moment, quand je me lève je veux aller faire du sport, quand je fais autre chose que du sport je veux aller faire du sport, quand je vais dormir j'ai envie d'aller faire du sport demain à 5 heures du matin, je suis BIGOREXIQUE putain.
La sensation de me sentir devenir meilleur jour après jour est juste beaucoup trop addictive, je ne peux plus m'en passer.
From random de mon club de badminton à meilleur persoent :rire:
Je fais chaque session :rire:
De fait c'est un réel plaisir :hap:
Je l'ai été et après les confinements ca m'a bien calmé et ca commence à revenir, c'est horrible.
J'ai tout le temps envie de bouger mais je par exemple je vais faire des marches de 2h pour me défouler, sauf que pendant 2h à me défouler, je m'emmerde.
Idem pour la piscine, je fais 1h non stop pour me fatiguer mais je me fais chier au bout de 20mn, du coup je mate les filles mais faut rester discret en même temps.
Oui c'est dangereux, tu peux faire des AVC, des truccardites et des arrêts cardiaques... D'ailleurs évite de faire tes lacets en pleine course alors que tu sues et que t'es essoufflé autrement c'est 6.66% de chance de mort subite sur le coup du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png

Le 11 juillet 2022 à 19:53:02 :

"badminton"
va te casser pas un ongle surtout

sinon l'op c'est plutôt une bonne chose, j'ai ressenti ça aussi que j'ai commencé à faire du sport sérieusement pendant le vacances d'été de 2012 :hap:
chaque fin de séances tu te dis soit "ok c'est bien pour aujourd'hui" soit "putain il m'en faut +. La prochaine séance je fais le double"

Le 11 juillet 2022 à 19:56:34 :

Le 11 juillet 2022 à 19:53:02 :

"badminton"
va pas te casser un ongle surtout

sinon l'op c'est plutôt une bonne chose, j'ai ressenti ça aussi que j'ai commencé à faire du sport sérieusement pendant le vacances d'été de 2012 :hap:
chaque fin de séances tu te dis soit "ok c'est bien pour aujourd'hui" soit "putain il m'en faut +. La prochaine séance je fais le double"

Toujours aussi légendaire le mépris pour ce sport
Viens faire un petit simple histoire de faire un malaise en 5 min

Ça veut dire qu’il te manque qqchose dans ta vie

Sinon tu serais pas accroc

Je suis un peu comme ça.
Je fais du sport tout les jours. Si je passe un jour sans aucune activité sportive je me sens mal, j'ai l'impression d'être une larve.

Par contre j'ai beau faire beaucoup de sport, j'ai un niveau très moyen en général. :hap:

Données du topic

Auteur
moustiquentt
Date de création
11 juillet 2022 à 19:50:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !