Le 13 juillet 2022 à 14:14:02 :
Une révélation
?
Le 13 juillet 2022 à 14:13:36 :
Croyez moi je sais de quoi je parle, cette amitié n'existe que dans les manga
Ma cousine et moi on joue ensemble aux jeux vidéo depuis petit, donc si amitié homme-femme existe.
Enfin les meufs qui ont pour meilleur pote un homosexuel prouve que amitié homme-femme is real!
Le 13 juillet 2022 à 14:15:33 :
Le 13 juillet 2022 à 14:13:36 :
Croyez moi je sais de quoi je parle, cette amitié n'existe que dans les mangaMa cousine et moi on joue ensemble aux jeux vidéo depuis petit, donc si amitié homme-femme existe.
Enfin les meufs qui ont pour meilleur pote un homosexuel prouve que amitié homme-femme is real!
La famille c'est différent
Et l'exemple du pote homosexuel tout le monde le sort mais réponds moi honnêtement, t'as déjà vu cet exemple de tes propre yeux ?
Je pense qu'elle peut exister, sous certaines conditions (non cumulatives) :
- Les deux sont en couple et aiment leur partenaire
- Les deux ou un des deux est gay
- Un âge avancé des personnes concernées ( les amitiés H/F réelles sont plus présentes chez les personnes plus âgées, en général >40 ans)
Le 13 juillet 2022 à 14:21:13 :
Je pense qu'elle peut exister, sous certaines conditions (non cumulatives) :- Les deux sont en couple et aiment leur partenaire
C'EST UNE BLAGUE C'EST ENCORE PIRE DANS CE CAS
je parle de la vraie amitié hein, pas de la connaissance.
Si les 2 sont en couple les 2 conjoints des 2 "amis" en question vont commencer à douter, à se poser des questions, cela va donc entacher l'amitié de l'homme et de la femme parce qu'ils vont devoir se justifier
- Les deux ou un des deux est gay
Mouais c'est quand même extrêmement rare ca
Les gays sont amis avec des personne du même sexe la plupart du temps
- Un âge avancé des personnes concernées ( les amitiés H/F réelles sont plus présentes chez les personnes plus âgées, en général >40 ans)
peut être éventuellement
Le 13 juillet 2022 à 14:25:11 :
Le 13 juillet 2022 à 14:21:13 :
Je pense qu'elle peut exister, sous certaines conditions (non cumulatives) :- Les deux sont en couple et aiment leur partenaire
C'EST UNE BLAGUE C'EST ENCORE PIRE DANS CE CAS
je parle de la vraie amitié hein, pas de la connaissance.
Si les 2 sont en couple les 2 conjoints des 2 "amis" en question vont commencer à douter, à se poser des questions, cela va donc entacher l'amitié de l'homme et de la femme parce qu'ils vont devoir se justifier- Les deux ou un des deux est gay
Mouais c'est quand même extrêmement rare ca
Les gays sont amis avec des personne du même sexe la plupart du temps- Un âge avancé des personnes concernées ( les amitiés H/F réelles sont plus présentes chez les personnes plus âgées, en général >40 ans)
peut être éventuellement
1. Pour le coup je ne suis pas d'accord, je pars du principe que si tu es un couple c'est que tu aimes la personne avec qui tu es et que personne ne peut lui faire concurrence (si tu es sincère). Sinon, c'est que tu n'aimes pas ton conjoint, mais c'est pas le sujet
2. Bah pour le coup non Je suis très amie avec deux hommes gays qui ne côtoient presque que des filles dans leur quotidien
Ma meuf et moi on a le même groupe de potes il y a des filles et des mecs.
Les filles du groupe sont des amis pour moi et les mecs du groupe sont des amis pour ma meuf
Donc si ça existe
JvArchive compagnon