Ces parasites ont tous la clim chez eux.
En parlant de clim, comment ça va les zemmouristes ?
et ton gourou Melenchon, c'est comment ? 3 fails d'affilés
Tous les 5 ans "Je vais devenir le 1er ministre"
+ Melenchon qui etait contre le port du voile pour les femmes, mais evidemment le vent a tourner et il a du s'adapter à sa clientele
Le 05 juillet 2022 à 15:31:00 :et ton gourou Melenchon, c'est comment ? 3 fails d'affilés Tous les 5 ans "Je vais devenir le 1er ministre"+ Melenchon qui etait contre le port du voile pour les femmes, mais evidemment le vent a tourner et il a du s'adapter à sa clientele
Le 05 juillet 2022 à 15:31:00 :et ton gourou Melenchon, c'est comment ? 3 fails d'affilés
Un droitardé hystérique sauvage apparaît
Le 05 juillet 2022 à 15:31:41 :Le 05 juillet 2022 à 15:31:00 :et ton gourou Melenchon, c'est comment ? 3 fails d'affilés Tous les 5 ans "Je vais devenir le 1er ministre"+ Melenchon qui etait contre le port du voile pour les femmes, mais evidemment le vent a tourner et il a du s'adapter à sa clientele Un droitardé hystérique sauvage apparaîtJe vais te faire une confidence, je m'en bas la race de Merluche
Le 05 juillet 2022 à 15:31:41 :
Oui si on lèche pas les couilles à ton gourou, on est un sale droitard d'extreme droite Allez le troll, DDB et tu finis dans ma blacklist
Droitardé : les gauchistes sont vraiment des hystériques, toujours à pleurer pour rien
Gauchiste : dit un truc de gauchiste
Droitardé : MAIS COMMENT TU PEUX DIRE CA ! C'EST PAS POSSIBLE ! JE VAIS PETER UN CABLE !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon